#L'anti cerne Match Perfection de Rimmel

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve (après une longue absence et je m'en excuse) pour parler anti-cernes. C'est un ...

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve (après une longue absence et je m'en excuse) pour parler anti-cernes. C'est un produit qui fait parti de mes indispensables et que j'utilise au quotidien depuis assez longtemps donc j'en ai déjà testé quand même pas mal mais j'étais toujours à la recherche de cet anti-cernes qui ne fait pas l'effet plâtre mais tout en cachant un minimum mes cernes et en illuminant mon dessous de l’œil.
Après des années de recherches, j'ai enfin trouvé mon bonheur. Il s'agit du "Match Perfection" de chez Rimmel London.

Coté packaging, rien d’exceptionnel c'est un tube couleur ivoire avec le bouchon et les écritures bleus. Qu'on se le dise c'est pas trop grâce au packaging que j'ai craqué.. Mais bon au pire je m'en fiche un peu je l'ai pas acheté pour l'admirer je l'ai acheté pour son produit. 
Pour ma part je l'avais acheté chez Monoprix pour 10€ mais il est trouvable dans les supermarchés pour 8€.
sans
C'est un anti-cerne naturel que je conseille pas si vous avez des cernes extrêmement marqués. Mais personnellement il me convient parfaitement car je n'ai pas beaucoup de cernes. Je dirais donc que la couvrance est moyenne.

L'application est très simple grâce à l'embout en "poils" car cela permet d'étaler parfaitement bien la matière qui sort par la.  
Au niveau de la tenue, elle est vraiment correcte car durant une grande partie de la journée mes cernes sont camouflés. Comme tous mes anti-cerne je le fixe avec une poudre et c'est également grâce à elle qu'il tient aussi bien. Autre point très important c'est qu'il ne file pas entre les pils comme le mac que je possède.

avec

Le gros plus de cet anti-cerne c'est son effet illuminateur. Car en effet la plupart des anti-cerne que j'ai pu acheté était "jaunes" même en choisissant une couleur très claire, notamment son cousin le wake me up que j'ai beaucoup mais qui n' a pas cet effet illuminant.

Wake Me Up   -   Match Perfection
Au niveau du contenu, cela fait 3 mois que je l'ai et il m'en reste encore un peu donc je trouve qu'il y a une quantité importante dans ce petit tube car je l'utilise quasiment tous les jours.
C'est donc pour moi une très belle découverte et je vais m'empresser de le racheter. 

Et vous avez vous déjà eu l'occasion de le tester ? 

On se retrouve bientôt, des bisous


Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Pas testé et à vrai dire, je ne connaissais même pas. Mon chouchou du moment c'est l'anti-cernes de Nars que j'aime beaucoup. Et comme j'ai les cernes assez marqués, je pense que celui-ci ne me conviendrait pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu es chanceuse car j'aimerais beaucoup le tester d'ailleurs ça sera peut être le prochain sur ma liste ! Alors oui c'est vrai que si tu as beaucoup de cernes je ne pense pas qu'il soit fait pour toi mais par contre au dessus de ton anti-cerne en tant qu’illuminateur pourquoi pas :) Bisous

      Supprimer

Design