# Audacious lipstick by Nars

Salut les filles , aujourd'hui je reviens pour vous présenter un de mes plus gros coup de coeur de ce moment. Il s'agit du rouge à...

Salut les filles, aujourd'hui je reviens pour vous présenter un de mes plus gros coup de coeur de ce moment. Il s'agit du rouge à lèvres "Audacious Lipstick" de chez Nars que j'ai acheté il y a un peu moins d'un mois et j'avais trop hâte de vous en parler ! 
Au niveau du packaging, le rouge à lèvres est noir et on peut voir dessus l'inscription "nars" tout autour, c'est très joli, sobre et classe. Et grosse découverte, le bouchon est aimanté donc aucun risque que le rouge à lèvres s'ouvre dans le sac!


Pour ce qui est de la texture, il est très crémeux ce qui m'a surpris car je m'attendais plus à une texture sèche comme la plupart des rouge à lèvres mattes. La pigmentation est dingue ! En un seul passage ma bouche est colorée.


Il n'assèche pas du tout les lèvres. Et je trouve qu'il rend les lèvres pulpeuses donc je le recommande aux filles qui veulent un peu plus de volume au niveau des lèvres.


La tenue est très correcte il dure quasiment toute la journée. Un petit passage au centre de la bouche après le repas et c'est tout.
Cependant lorsque le rouge à lèvres s'efface un peu il reste le contour ce que je n'aime pas forcément..


Au niveau de la couleur, j'ai eu beaucoup d'hésitation mais j'ai jeté mon dévolu sur la teinte "Greta" qui est un framboise, parfait pour cette été mais je sais que je le pourrais le porter à n'importe quelle saison. La couleur n'est pas trop flashy mais elle reste très voyante quand même. Il y a 24 teintes dans cette gamme là, du nude au rouge vif, je pense que vous trouverez votre bonheur !


Après la pose, c'est un rouge à lèvres qu'on sent sur la bouche mais ce n'est vraiment pas gênant puisqu'au court de la journée il sait se faire oublier. 


Quand j'ai reçu le colis j'ai trouvé que le raisin était très petit, dites moi si vous l'avez si vous avez eu cette impression là.


Au niveau du prix je trouve que c'est quand même un peu exagéré, 30€ ça reste très cher. Je l'ai acheté avec les -20% ça le fait donc à 24€ mais je ne pense pas que je l'aurais acheté sinon. Vous pouvez le trouvais dans les magasins Sephora et sur leur site.



Malgré son prix exorbitant, c'est pour moi un de mes rouge à lèvres préférés, c'est celui que je porte tous les jours en ce moment, je vous le recommande donc à 100%



Et vous, serez vous tenté par cette petite merveille ? 

On se retrouve très vite, des bisous 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design