# Matte Me de Sleek : gros flop

Hello les girls , comment allez vous ? Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un rouge à lèvres que j'ai depuis un petit m...

Hello les girls, comment allez vous ? Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un rouge à lèvres que j'ai depuis un petit moment mais que je gardais spécialement pour l'automne ! Il s'agit d'un rouge à lèvres de la gamme "Matte Me" de chez Sleek.
C'est un rouge à lèvres qui a fait beaucoup parler de lui donc j'étais vraiment pressée de le tester !


Je l'ai commandé il y a plus d'un mois et demi sur le site CoinMakeup au prix de 6€49 donc très abordable ! Et j'ai choisi la couleur "Fandango Purple" qui est un magnifique rose très foncé avec des sous tons violine. C'est une couleur que je trouve magnifique pour cette saison et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué. 

Seulement la tenue est médiocre! Après 2h j'avais une bande au niveau de l'intérieur de ma bouche car le rouge à lèvres est parti. Si j'ai le malheur de manger quelque chose il ne me reste plus que le contour des lèvres. C'est donc un véritable problème quand on a pas forcément le temps (et l'envie) de s'en remettre 6 fois par jour. 
Pour ce qui est de l'application, je n'ai rien a dire l'embout est très grand ce qui n'est pas très pratique surtout quand on est très pressée.



Coté packaging, c'est un tube comme les gloss, le bouchon est noir matte et l'autre partie est transparente et laisse apercevoir la couleur. C'est donc très joli j'aime beaucoup.
Par contre j'ai du l'utiliser 2, 3 fois grand maximum et le bouchon est rempli de produit.. je suis donc encore une fois très déçue. 
La preuve en image

Vous le savez peut être j'adore les rouge à lèvres mattes mais alors celui là il n'est vraiment pas agréable à porter il fige les lèvres comme si on avait mis du gel ou de la laque dessus c'est vraiment déplaisant !


Vous l'aurez donc compris je pense c'est un énorme flop, et je suis vraiment déçue car malgré sa couleur magnifique et son application assez simple le rouge à lèvres vieilli très mal sur la bouche, je vous le conseille donc pas du tout.


Avez-vous déjà testé ces rouge à lèvres ? 
Si oui, n'hésitez pas à me donner vos avis ! 

On se retrouve très vite, des bisous 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Oh merci pour l'article, j'avais des vues sur cette couleur en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couleur est vraiment magnifique mais c'est tout .. Bisous :)

      Supprimer
  2. Je te remercie de ton honnêteté sur l'efficacité de ce produit. En plus je comptais acheter ce produit dans cette marque car j'ai trouvé les couleurs intéressante. Je pense que je vais prendre le temps de réfléchir avant de me lancer dans l'achat.
    Merci et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que cet article te plait ! J'espère qu'il t'aura évité de dépenser inutilement. Bisous et bon dimanche à toi :)

      Supprimer
  3. Tu viens de m'éviter un achat inutile, merci ! Pour moi aussi la tenue est quelque chose d'important, si ce n'est la plus importante. Il est donc pas du tout fait pour moi !
    Très bon article, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord la dessus! Si c'est pour en remettre toutes les heures c'est pas la peine !
      Merci à toi, bisous <3

      Supprimer

Design