# Le célèbre bronzer Bahama Mama de The Balm ♡

Coucou les filles, il y a quelques semaines le site Beautéprivée a fait une vente des produits de la marque The Balm avec pour chaque pro...

Coucou les filles, il y a quelques semaines le site Beautéprivée a fait une vente des produits de la marque The Balm avec pour chaque produit quasiment 50% de remise (si vous ne connaissez pas ce site aller y faire un tour ça vaut vraiment le détour !) j'ai donc totalement craqué et je me suis procurée pas mal de nouveaux produits à tester et notamment le très célèbre bronzer Bahama Mama qui me faisait de l'oeil depuis des années et des années! 



Concernant le packaging, je suis toujours fan de ceux chez The Balm. Je pense qu'avec ceux de chez Too Faced ce sont mes préférés. C'est toujours en accord avec les produits. Ici il s'agit d'une femme style hawaïenne avec une peau parfaitement bronzée sur une plage, ça donne clairement envie. Le bronzer se présence sous forme de livre aimanté avec à l'intérieur un miroir. Il est petit et fin donc facilement transportable et la pochette permet au produit de ne pas s'ouvrir. C'est parfaitement réussi!


Au niveau de la couleur j'avais peur qu'elle soit trop foncée pour moi et au final pas du tout elle est parfaite. Elle est pigmentée pile ce qu'il faut, à vrai dire je m'attendais à beaucoup plus pigmenté ayant déjà testé leurs blushs mais je dois dire que c'est largement suffisant. La couleur n'est pas orangée à mon plus grand bonheur et l'effet est hyper naturel car il s'estompe très facilement. 


C'est un bronzer avec lequel vous pouvez vous rater et vous rattraper ensuite. Je pense que lorsque j'ai commencé à utiliser du bronzer c'est typiquement le produit qu'il m'aurait fallu pour débuter. Il réchauffe tout en légèreté les bombés du visage et c'est avant tout ce que je recherche pour tous les jours il est parfait. Il coûte à la base environ de 18€ et sur le site Beautéprivée je l'ai payé 9,50€



C'est donc un véritable coup de coeur pour ce bronzer, clairement je regrette de ne pas l'avoir acheter avant! Si vous rechercher avant tout à réchauffer votre teint sans vraiment faire de contouring à la Kim K ce bronzer pourrait vraiment vous plaire ! The Balm est en plus une marque sans cruauté !

On se retrouve très vite, des bisous  

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design