# Born This Way concealer

Salut à tous , si comme moi vous suivez un peu les dernières sorties de produits de vos marques préférées, vous n'êtes sûrement pas pass...

Salut à tous, si comme moi vous suivez un peu les dernières sorties de produits de vos marques préférées, vous n'êtes sûrement pas passés à coté des nouveaux concealers Born This Way de chez Too Faced il y a un peu plus de 6 mois. Il avaient fait la promotion pas mal de temps avant qu'ils ne sortent en France j'avais donc hâte qu'ils arrivent, moi qui suis une grande fan d'anti-cerne.



Côté packaging, il est similaire au fond de teint, avec un tube transparent qui nous permet de voir la teinte, un bouchon noir avec les initiales de Too Faced et les écritures dorées. Les packaging Too Faced sont des réussites à tous les coups.





L'embout mousse est pratique pour appliquer la matière mais il n'y a pas assez de produit qui sort du tube. Je trouve que la matière est assez épaisse mais pour autant il est facile de l'estomper et d'avoir un rendu sans traces.




La couvrance est légère à moyenne lors de l'application malheureusement au cours de la journée la couvrance s'estompe et la matière fait apparaitre les petites ridules sous les yeux. Et c'est ce qui me dérange avec cet anti-cerne, il vieilli mal sur la peau contrairement à d'autres qui, même poudrés, ne bougent pas.






Pour ce qui est des imperfections, une fois appliqué il les cache mais au bout d'un moment il marque les zones de sécheresse autour de certains boutons.

Au niveau des teintes, j'ai opté pour les deux teintes les plus claires aux sous-tons roses "Fair" et "Very Fair" qui conviennent à ma peau claire.



En haut : Very Fair     -   En bas : Fair
C'est donc une déception pour ce produit qui coûte tout de même 26€, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus couvrant, qu'il s'estompe moins au cours de la journée et sans faire apparaitre les petites ridules ou les zones de sécheresse. Si vous avez la chance d'avoir très peu de cerne, que vous cherchez peu de couvrance et un effet naturel il vous conviendra sûrement, pour ma part je passe mon chemin.

Et vous, avez vous craqué?

Bisous, Léa 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design