# Présentation ; qui suis je ?

Salut tout le monde, je me lance enfin dans l'aventure de la blogosphère , après plusieurs mois de réflexion.  En bref je m&#...




Salut tout le monde, je me lance enfin dans l'aventure de la blogosphère, après plusieurs mois de réflexion.


 En bref je m'appelle Léa j'ai 18 ans et en septembre je vais à la faculté des sciences à Reims (51) commencer une première année de Licence BBTE(biologie biochimie, terre et environnement) autrement dit rien avoir avec le make up en effet seulement pour moi c'est une "passion" c'est pourquoi j'ai décidé de faire mon propre blog afin de vous partager mes avis sur certains produits en étant toujours objective. 

Sur ceux je vous retrouve très vite avec mon premier vrai article. Bisous & à bientôt :) 


Ps: sur la photo j'avais encore mon tie and dye, il y a quelques jours j'ai changé de couleur de cheveux mais je ne vous en dit pas plus ce sera un sujet d'article :)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design