# [ Revue n°1] Le Luxurious lashes de Kiko

Salut les filles! Aujourd'hui je vous parle de ma récente découverte .   Je suis allée chez Kiko il y a peu et je n'avais jamai...

Salut les filles! Aujourd'hui je vous parle de ma récente découverte


 Je suis allée chez Kiko il y a peu et je n'avais jamais testé leur mascara du coup je me suis dit que c'était l'occasion. Et je me suis tournée vers le LUXURIOUS LASHES qui promet un volume extra.



Points positifs

Je l'ai mis aujourd'hui et j'ai vraiment adoré. Déja sa brosse ! elle est très très grosse et moi c'est ce que j'aime car ça permet de prendre tous les cils et de donner un maximum de volume. Avant l application je met toujours en place mes cils avec un ancien mascara qui n'a quasiment pu de noir. (c'est le the colossal de Maybelline que j'avais beaucoup aimé et qui est vraiment équivalent à celui de chez kiko) 
Il fait de très beaux cils sans paquet il les allonge en donnant du volume et il dépose quand meme beaucoup de matière.





Son prix est minuscule il est a 7 euros 20, vous pouvez foncé si vous recherchez un mascara et que vous ne savez pas trop lequel prendre ! Le packaging est bien, sans plus quoi












 La photo  ci contre a été prise en fin de journée. Il bouge vraiment pendant la journée car j'ai un tic je touche toujours mes cils c'est pourquoi a la fin de la journée ils ne sont plus comme le matin.





Points négatifs 

Très peu de points négatifs mais un majeur. Il sèche très rapidement c'est à dire que lors de la première application j'attend toujours un peu avant d'en remettre et la mes cils étaient déjà "fixés". Je vous en dirais plus sur le long terme.


Bilan 

Très bon mascara que je conseille car il n'est pas très cher et donne du volume. Cependant ce n'est pas non plus la révélation de l'année. Est ce que je le racheterais ? Probablement que non car j'adore testé des nouvelles choses mais il est très correct pour 7 euros franchement il est beaucoup mieux que certain mascara qui coutent plus du double. 




Des bisous & à bientôt !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design