# Ma WishList 2014

Coucou tout le monde , je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma liste de Noel ! J'avouerais que cette année j'ai eu pas mal d...

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma liste de Noel ! J'avouerais que cette année j'ai eu pas mal d'idées comparé aux années précédentes !




Par mes parents je leur ai demandé une coiffeuse seulement je ne voulais pas celle de chez Ikea car je connais beaucoup de monde qui l'a, j'ai donc cherché dans mon magasin de décoration préféré : Maison du monde ! J'ai trouvé un secrétaire vraiment très beau et très fonctionnel car il a de grands tiroirs pour ranger le maquillage.





Et j'ai également demander un mannequin couture toujours de chez Maison du monde car je trouve que ça donne toujours plus de charme dans une chambre et ceux de chez Maison du monde sont juste MAGNIFIQUES !!!!
( je suis désolé je n'ai pas retrouvé celui que j'ai demandé mais il est comme celui de ma photo sauf qu'il est gris et qu'il a un coeur marqué "bonheur")





Par mes grands-parents j'ai demandé un gaufrier en forme de cœur et c'est tout car j'aime avoir des surprises!


Puis par mes frères, mon copain et ma belle famille je leur ai demandé du maquillage:

  • chocolate Bar 
  • Rouge à lèvres M.A.C ( Velvet Teddy, Shiw Orchid, Red balloon, Candy Yum Yum, Ruby Woo)
  • Pinceaux Sigma 
  • Beauty Blender
  • Blush de chez Benefit 
  • Rouge à lèvres NARS ( Charlotte, Rita, Vera)
  • Melted (ruby)
  • Poudre de chez M.A.C 
Voila, bon pour certaines ça peut sembler beaucoup certes mais j'aime donner pleins d'idées aux gens pour avoir la surprise au maximum. Donc voila ça sera tout pour cet article qui j'espère vous aura plu! 

Et vous quelle est votre liste de noël ? 
Je vous fais des bisous !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design