# Mes produits The Balm

Coucou tout le monde , j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je reviens comme promis pour vous parler des produits de la marque...

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je reviens comme promis pour vous parler des produits de la marque "The Balm" que j'ai acheté sur le site Beauté privée. J'ai acheté 3 produits que j'utilise depuis plus d'un mois, je pense mettre fait un avis assez complet sur ces produits.

BETTY-LOU MANIZER


Alors quand j'ai vu qu'il y avait la marque The Balm sur le site je voulais absolument "mary-lou manizer" sauf qu'elle n'y était plus.. donc j'ai pris le bronzer et mon avis est mitigé car il a quelques sous tonds orangé mais également beaucoup de pigment doré ce qui est très joli. Seulement quelques heures après l'avoir appliqué je me suis rendu compte qu'il me faisait des traces pourtant je l'avais bien appliqué le matin mais il faut vraiment bien l'estomper avec un gros pinceau! Niveau pigmentation il est au top rien a dire. 
C'est un bon produit que j'aime utiliser après c'est pas non plus un coup de coeur mais il reste correct !



TIME BALM
Ensuite j'ai pris le correcteur en teinte "light"ce n'est pas la plus claire et a mon grand étonnement elle correspond parfaitement à la couleur de ma peau. La texture est vraiment crémeuse et très agréable à appliquer, il camoufle très bien tous les boutons, les petits comme les gros, et il a une odeur très particulière que je n'avais jamais senti ça dans un produit cosmétique car il sent (très légèrement) le réglisse, ce qui ne me dérange absolument pas car j'adore cette odeur mais qui ne se sent quasiment pas ! 



DOWN BOY


Enfin j'ai pris un de leur blush un peu rose poupée et c'est mon gros coup de coeur de cette marque ! Il donne un effet bonne mine de fou et un teint de porcelaine. c'est un blush mat qui me convient très bien, facile à appliquer mais très pigmenté! (voir trop si on a pas la main légère) Je l'utilise quasi quotidiennement ces derniers mois et je vous le conseil a 1 000% !

Et vous avez vous des produits "The balm" ? 

Je vous fais des gros bisous !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design