# HAUL : mac

Salut tout le monde , j'espère que vous allez bien!  Je reviens aujourd'hui pour vous présenter les produits que j'ai acheté ch...

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien!
 Je reviens aujourd'hui pour vous présenter les produits que j'ai acheté chez mac lors de mon dernier séjour à Paris.
Vous ne le savez sûrement pas mais le week end du 14 février je suis allée à Paris avec mon chéri pour la Saint Valentin et on en profité (surtout moi hihi) pour aller faire les boutiques ! J'attendais depuis plus de 6 mois pour retourner chez mac ainsi que chez Sephora, oui Sephora car dans celui de ma ville (Reims) ils ne proposent pas la marque Too Faced --'. Bref je me suis lâchée chez mac et je vais vous présenter tout ça !

Je partais avec une idée bien en tête de ce que je voulais acheter du coup je me suis vite accaparée une vendeuse car il y avait beaucoup de monde !


Mes nouveaux produits mac 


                     * Le premier produit que je voulais absolument c'était un de leur anti-cerne car ils sont, d'après plusieurs, très bien et en plus je n'en avais plus. la vendeuse m'a conseillé le "select moisturecover - cache serne" en teine la plus claire c'est à dire NW15


                      * Le second est pour moi un indispensable dans ma routine teint : le Blush. J'en voulais un assez irisé car j'en ai déjà plusieurs des mattes et je voulais un peu changer alors la vendeuse m'a tout d'abord présenté un blush assez pailletés mais dans les tons orangers il était très beau sauf que moi le orange ça ne me va pas du tout alors elle m'en a présenté un autre, pigmenté comme je n'ai jamais vu et d'un rosé tellement beau que je me suis dis qu'il était fait pour moi. Il s'agit du Blush "Gentle"


                       * Ensuite j'avais envie de tester les petits pots que tout le monde parle : les Paint Pot. J'en voulais un simple, discret, passe partout que je puisse mettre quand j'ai pas le temps avec du mascara histoire de dire que je me suis préparée pendant 3h et la vendeuse m'a conseillé le "soft ochre".


                      * Et enfin les 3 derniers produits sont des rouges à lèvres ! Oui car quand je vais chez mac je suis obligée d'en prendre au moins 1, bon la j'avoue 3 c'est beaucoup.. mais j'aurais pu en acheter plus tellement j'en voulais. Bon j'ai jeté mon dévolu sur "All Fired Up" "Flat Out Fabulous" et "Ruby Woo" 3 rouges à lèvre mattes superbes !

All Fired Up                                       Ruby Woo                                  Flat Out Fabulous   
 Je vous fais pleins de bisous à bientôt

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design