# Chanel : leurs nouveautés

Salut tout le monde , je reviens aujourd'hui pour présenter les petites nouveautés Chanel que j'ai eu l'occasion de tester. J&...

Salut tout le monde, je reviens aujourd'hui pour présenter les petites nouveautés Chanel que j'ai eu l'occasion de tester.

J'ai eu 3 produits nouveautés pour mon anniversaire : un blush, un rouge à lèvres et un gloss 


L E S  N O U V E A U T E S 

                   * Le premier produit est un blush. Le packaging, comme tous les produits Chanel, est très sobre, très simple, classe quoi. Ensuite quand on ouvre le produit il y a un petit pinceau tout doux que je pourrais utiliser si je pars en voyage et que j'ai pas envie de prendre tous mes pinceaux. Puis il y a le blush avec des motifs fleuris vraiment très mignon et le motif ne part pas après les plusieurs utilisations !(comme vous pouvez le voir sur les photos je l'avais déjà utiliser pas mal de fois et les motif est intacte).
C'est le blush en teinte "camélia rosé". Je ne connais pas son prix exacte mais je crois que c'est 45€. La pigmentation est diiiiingue et le rendu est hyper naturel, ça fait vraiment joues de petites filles. Je l'aime vraiment beaucoup, il donne bonne mine, il tient toute la journée, il s’estompe très peu au cours de la journée et c'est tout ce que je demande a un blush. Il est somptueux, je vous le conseille fortement!



                    * Le second est le produit que j'aime le plus! Il s'agit du rouge à lèvres "Rouge Allure Velvet" en teinte "La Romanesque". Je n'ai jamais vu un rouge à lèvres aussi crémeux avec un rendu assez matte (pas autant que les "retro matte" de chez mac).
Il coûte 33.95€. Je l'adore il est tellement pigmenté c'est fou vraiment et il n'assèche pas du tout les lèvres. Il faut en remettre un peu après avoir manger et quand il part il se dépose au contour des lèvres c'est le seul bémol de ce rouge à lèvres. A part cela il est magnifique la couleur est OUF ! J'adore



                     * Le dernier est le gloss, bon vous savez peut être que je préfère les effets mattes mais cette couleur est vraiment belle et  la texture n'est pas comme certain gloss, vous savez vos lèvres sont toutes collantes, et bien la pas du tout c'est très agréable on le sent quand même sur les lèvres mais ce n'est pas gênant. Il coûte 28.95€. Il est dans la gamme "lèvres scintillantes glossimer" et c'est la teinte "Crazy fuchsia". Le packaging est très beau également mais je n'en attendais pas moins de la marque.
Parfois le met le rouge à lèvres Chanel et par dessus le gloss et je trouve que l'association des deux est vraiment très jolie.




Vous l'auriez sûrement compris j'ai eu un véritable coup de cœur par ces produits malgré leurs prix exorbitants je les adore et ils font parti de mes favoris. Je peux concevoir que tout le monde ne peut pas les acheter moi même si je ne les avais pas eu en cadeau j'aurais sûrement eu du mal à mettre le prix surtout pour le blush mais je trouve que c'est vraiment de beaux cadeaux à offrir ou à se faire offrir.



Et vous, en avez vous déjà testé ?

Pleins de bisous

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design