# Le masque magnifica de Sanoflore

Salut tout le monde je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de l'un de mes derniers achats que vous avez pu voir sur une de ...

Salut tout le monde
je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de l'un de mes derniers achats que vous avez pu voir sur une de mes photos Instagram. Il s'agit du masque de la gamme Magnifica de la marque Sanoflore. J'avais déjà testé l'Aqua magnifica qui est une essence botanique perfeptrice de peau qui est va vraiment purifié et rafraîchir la peau c'était vraiment un gros coup de coeur que je conseille à tout le monde !
Bref ayant déja tester un produit de cette gamme j'ai foncé sur le masque qui était a -50% dans la parapharmacie où je vais habituellement.

L E  M A S Q U E  M A G N I F I C A 

Je n'avais pas spécialement besoin de racheter un nouveau masque mais quand j'ai vu qu'il était en promotions je me suis jetée dessus et d'ailleurs j'aurais du en prendre 2 ..


Au niveau de l'application je le met principalement sur la zone T en insistant bien sur le nez et le menton car c'est la que j'ai le plus de pores voyants, mais également sur les joues et je descend un peu dans le cou. L'application est facile je le fais avec un pinceau à fond de teint de chez elf.


L'odeur est agréable on a l'impression d'être dans un institut de massage, en effet il est principalement composé d'argile qui a pour propriétés de resserrer les pores.
Il est composé à 98% d'ingrédients naturelles ce qui est 1000 fois mieux que de mettre des cochonneries. (on en met déjà assez)

Pour ce qui est du rendu après l'avoir retiré, je trouve ma peau beaucoup plus belle, elle est lisse, mes pores se voient beaucoup moins qu'avant. De plus ma peau est beaucoup moins grasse. Il est vraiment top, je l'utilise une à deux fois par semaine et j'ai remarqué que ma peau regraissée moins vite.



Vous avez donc compris que c'est un gros coup de coeur pour ce produit, j'imagine que le reste de la gamme est toute aussi efficace, le seul bémol que je donnerais à ce masque c'est le manque de petits grains car quand je le retire je masse mon visage et les grains permettent de gommer le visage. Sinon je le conseille aux filles qui ont la peau mixtes à grasses, il n'assèche pas du tout la peau et les résultats sont là !

L'avez vous déjà utilisé ? 

A bientôt bisous

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design