# Ma routine teint du moment

Salut tout le monde , alors aujourd'hui on va parler teint car je vais vous présenter ma routine teint que j'utilise depuis presque ...

Salut tout le monde, alors aujourd'hui on va parler teint car je vais vous présenter ma routine teint que j'utilise depuis presque 4 mois maintenant.


R O U T I N E  T E I N T 


              Alors je commence tout le temps par le fond de teint, je ne mets jamais de base car je trouve que ça ne sert a rien, en tout cas toutes les bases que j'ai pu tester non rien changé au niveau de la tenue de mon fond de teint. J'utilise en ce moment le "Naked skin" de chez Urban Decay que vous connaissez probablement, je vous en avais fait une revue ici. Il est vraiment top surtout depuis que je n'ai plus de grosses imperfections (en effet depuis que j'utilise la clarisonic il n'est très rarement arrivé d'avoir de gros boutons).
Il est parfaitement naturel on ne le sent pas du tout il n'est pas très couvrant mais ce qu'il faut.



Ensuite je mets mon anti cerne et en ce moment je jongle entre le "cache-cernes" de chez mac et "wake me up" de chez Revlon. Les deux sont vraiment très bien, j'utilise plus celui de Revlon lorsque mes cernes sont plus apparentes que d'habitude car il est plus couvrant mais du coup il est un peu moins naturel.Je l'applique en dessous des yeux, sur le nez, sur le menton, le front et aux ailes du nez. Quand j'ai le temps je mets le "Don't stray" de Benefit, je vous le présente car c'est vrai que je l'utilise assez régulièrement et je l'aime bien.



Lorsque j'ai des petites imperfections à camoufler j'utilise le "full coverage concealer" de chez Kiko qui est vraiment top, je l'ai depuis un bout de temps il y en a encore pleins et il cache bien les imperfections.



Pour fixer le tout j'utilise de la poudre et il s'agit de la " Cocoa powder" de chez Too Faced. Elle matifie bien le visage et elle sent hyper bon limite on a envie de la manger !


Pour donner bonne mine à mon teint, j'utilise du blush que j'applique sur mes joues et que je remonte. En ce moment mes deux coups de coeur sont le blush "camélia rosé" de chez Chanel et le blush "something about berry" de Too Faced.


Et je fini par le bronzer, que je fais quotidiennement maintenant depuis que j'ai acheté le "Hoola" de Benefit, c'est devenu une étape je ne loupe pu car cela réchauffe mon teint et j'ai meilleure mine.


Voila ce que je fais tous les matins pour avec un joli teint unifié avec de jolies couleurs.

Et vous, quelles sont les étapes que vous ne ratez jamais ?

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook 
Je vous fais de gros bisous

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design