# Le soin contour des yeux de The Body Shop

Hello les filles , j'espère que vous allez bien ! je reviens aujourd'hui pour vous présenter un petit produit que j'ai acheté r...

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! je reviens aujourd'hui pour vous présenter un petit produit que j'ai acheté récemment, il s'agit du "Aloès protection intense contour des yeux" de The Body shop
 

Cela faisait longtemps que je voulais l'acheter mais à chaque fois son prix me repoussait.. En effet ce petit produit est tout de même à 16€50 ce que je trouve assez cher mais bon j'avais la peau assez sèches à ce niveau là donc je me suis décidée à le prendre.

 

Et j'ai bien fait car pour ce qui est de l'efficacité j'ai vu une réelle amélioration, mon contour était réellement plus hydraté, il atténue légèrement mes cernes mais c'est pas la chose la plus flagrante.
Ce que j'ai beaucoup apprécié également c'est le fait qu'il n' a aucune odeur et du coup cela me fait pas d'émanations jusqu'à mes yeux
 

L'embout est en pompe et pour ce produit je trouve que c'est l'embout le plus pratique car il suffit d'une petite pompe pour faire la totalité de l'oeil.

 

La crème sort très liquide ce qui permet de bien l'appliquer , elle pénètre très rapidement dans la peau. Personnellement j'en étale tout autour de mon yeux pas qu'au niveau de mes cernes et j’insiste sur la partie la plus interne des yeux près du nez et également sur la partie la plus externe de l'oeil.
Le petit bémol c'est que le produit se vide assez vite.. cela fait 3 semaines que je l'ai et j'ai déjà vidé un quart du produit et personnellement je trouve que ça fait beaucoup.
Je l'utilise matin et soir car il apaise mon contour. Dès que je l'aurais fini j'irai vite le racheter car c'est vraiment un coup de cœur.

Et vous, quel est votre soin pour les yeux ?

Je vous retrouve très vite, des bisous 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design