# Mes 5 blushs favoris pour le printemps et l'été

Salut tout le monde , je reviens ENFIN après plusieurs jours d'absence à cause de mes partiels mais maintenant je suis en vacances et ...

Salut tout le monde, je reviens ENFIN après plusieurs jours d'absence à cause de mes partiels mais maintenant je suis en vacances et je vais pouvoir me concentrer sur le blog, je reviens plus motivée que jamais ! Voila pour le blabla, aujourd'hui je vais vous présenter les blushs qui ne vont pas me quitter pour les prochains mois !



Tout d'abord il y a le "Gentle" de chez Mac dans la gamme Mineralize blush qui est super beau, il est bien pigmenté c'est un vieux rose comme j'aime, il dure toute la journée et a tous les coups il donne bonne mine au visage et les quelques paillettes qu'il contient donne un effet glowy.

Pour le deuxième il s'agit du "Camélia rosé" de Chanel qui est sorti au début de l'année, il est beaucoup plus discret et naturel car la pigmentation n'est pas excellente .. , je l'aime bien également quand je met un peu plus de bronzer et juste une touche de blush sur les joues.

Ensuite un blush de chez The Balm "Down Boy" qui est un de mes premiers blush et autant vous dire tout de suite qu'il a été mon chouchou pendant très longtemps car il est beau, pigmenté et il donne une mine radieuse !

Pour ce petit blush de chez Kiko il s'agit de la colection de Rio et j'ai choisi la teinte "Brazilian Pink" où il y deux cotés avec un plus rosé et l'autre plus orangé. Personnellement je n'utilise que le rosé qui est bien pigmenté (pour le prix c'est très correct) je l'adore !

Et enfin mon chouchou pour la fin  il s'agit du fameux blush en coeur de Too Faced "Something about berry" que beaucoup de monde a. Sa pigmentation est dingue il tient toute la journée, il illumine et donne un teint un  plus glowy. En général, je tourne mon pinceau pour qu'il prenne un peu les 3 teintes et le mélange est rosé. Quand je ne sais pas lequel choisir c'est à coup sur celui que je prend.


Je trouve que ce sont des blushs que se ressemble assez car ils sont tous dans les tons rosés mais c'est ce qui me va le mieux au teint. 
The Balm - Kiko - Too Faced - Chanel - Mac 

Et vous, quels sont vos blushs préférés pour les beaux jours ?

Je vous retrouve très vite, des bisous 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design