# Nude'tude de The Balm

Coucou les filles , je reviens aujourd'hui pour vous faire une revue sur la palette "Nude'Tude" de chez The Balm que j&...

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous faire une revue sur la palette "Nude'Tude" de chez The Balm que j'ai acheté sur le site Beauté privée avec il me semble 53% (autant vous dire que je n'ai pas réfléchis longtemps). C'est une palette de fards neutres comme j'aime avec quelques couleurs dont je n'ai pas l'habitude de porter. Je l'ai utilisé de nombreuses fois et il est temps pour moi de vous parler de mes impressions.


Au niveau du packaging déjà je trouve ça très drôle de mettre des femmes et de les cacher avec les fards, de toute façon les packagings de The Balm sont toujours à tomber ! La fermeture est aimanté et j'avouerais que c'est pas ce que je préfère. 
Elle est composé de 12 fards, des mattes, des irisés et les noms sont inscrits en dessous ce que je trouve assez pratique. 
Pour ce qui est de la qualité des fards je trouve qu'ils sont bien pigmentés la couleur dans la palette est la même que sur les yeux. Le rendu est vraiment joli, certains sont un peu poudreux, ils sont très faciles à travailler. Pour ce qui est de la tenue, je mets une base avant ce qui permet aux fards de tenir toute la journée. Les fards sont de très bonnes qualités j'en suis ravie.


Sassy - Stubborn - Snobby - Stand-offish



Selfish - Sophisticated - Sultry - Seductive
 J'avouerais que pour les fards "Sultry" et "Seductive" ils sont un peu plus clairs que sur la palette mais ils sont beaux aussi !


Sexy - Serious - Silly - Sleek 
 Pour ma part mes fards préférés sont : Stand-Offish, Sophisticated, Seductive et Sexy
 Vous l'aurez donc compris c'est un coup de cœur pour cette palette qui contient un noir, un blanc et des couleurs neutres, je la trouve très complète ! 

Que pensez-vous de cette palette ? 

Je vous retrouve très vite, des bisous


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design