OOTD - Journée à Disneyland

Coucou tout le monde , je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon premier OOTD. En effet je suis allée à  Disneyland samedi et je ...

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon premier OOTD. En effet je suis allée à Disneyland samedi et je me suis dit que ça serait cool de vous montrer ce que j'ai porté pour être confortable pendant toute la journée. 
J'ai opté pour un haut noir à manches longues avec des détails en dentelle sur les bras et les épaules. Pour le bas j'ai mis un jean assez foncé taille haute. Comme il annonçait des averses j'ai mis ma veste effet cuir noir et une écharpe noire avec des motifs.
Pour les chaussures, je ne pouvais que mettre mes baskets car je savais que j'allais marcher toute la journée.

T-shirt à manches longues avec dentelle - Pimkie - 20€
Jean taille haute - Zara - 50€
Veste effet cuir - Pimkie - 30€
Écharpe noire avec motifs - Pimkie - 13€
Basket air force one - Nike - 90€ 








J’ai mis quelques accessoires pour égailler ma tenue. J’ai mis des boucles d’oreilles en perle, ma montre Fossil et des bagues en or.
  
Boucles d’oreilles – 2€
Montre – Fossil – 140€
Bagues – Moa – 5€ 
Sac - Mango - 15€
Voilà j’espère que mon look vous plaira et je pense faire plus d’articles car ça m’a vraiment plu de faire ça ! 


Je vous retrouve très vite, des bisous


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design