# L'huile capillaire de The Body Shop

Coucou tout le monde , je reviens aujourd'hui pour vous parler cheveux puisqu'il y a peu j'ai acheté l'huile capillaire à ...

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous parler cheveux puisqu'il y a peu j'ai acheté l'huile capillaire à la noix de coco de chez The Body Shop tout simplement car mon huile actuelle se finissait et qu'il m'en fallait une J'ai décidé d'en tester une nouvelle et il est maintenant temps pour moi de vous en parler.

Comme je vous l'ai dit dans ma routine capillaire, je me mets de l'huile sur les pointes tous les jours pour hydrater et éviter les fourches. C'est donc un produit indispensable pour moi.
Ca fait maintenant un peu moins de 2 semaines que je l'utilise. Elle est faite pour tous les types de cheveux. Personnellement elle me va très bien j'ai les cheveux secs (aux pointes et sur les longueurs) à cause des décolorations c'est pourquoi je prends très soin de mes cheveux pour éviter l'effet "paille".
Au niveau de l'application, une fois j'ai mis beaucoup trop d'huile dans mes cheveux et du coup mes cheveux étaient gras (normal) mais j'ai vu le lendemain (après les shampoings) que mes cheveux étaient beaucoup plus doux et brillants. Mais depuis cette grosse erreur, je le suis rendue compte qu'il fallait que très peu de produits quotidiennement pour hydrater mes pointes. 
Au niveau de l'odeur, c'est le bémol je ne trouve pas du tout qu'elle sent la noix de coco j'aime pas particulièrement l'odeur mais je saurais pas mettre un nom dessus.
Pour ce qui est du packaging l'embout est très pratique car il est fin et permet de doser la quantité que l'on veut (c'est beaucoup mieux que l'embout en pompe) et c'est un très bon point.
Cette huile fait super bien son job, malgré le fer a lisser ou le boucleur, mes cheveux sont soyeux et paraissent en bonne santé.


Je l'ai acheté au alentour de 15 euros chez The Body Shop et j'imagine qu'elle va me durer au moins 6 mois donc je trouve ça très rentable surtout vu l'efficacité du produit.
Vous l'aurez donc compris j'aime vraiment ce produit car il m'a totalement satisfaite et je vous le recommande car il est très efficace.
Et vous, avez vous déjà testé ce produit ?

Je vous retrouve très vite, des bisous


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design