OOTD - Les beaux jours arrivent

Coucou tout le monde , je suis ravie de vous proposer aujourd'hui un look car la dernière fois c'était un article que j'avais...

Coucou tout le monde, je suis ravie de vous proposer aujourd'hui un look car la dernière fois c'était un article que j'avais adoré faire.
Je vais vous présenter un look parfait pour les jours chauds qui arrivent, pour certaines il fait chaud depuis longtemps mais pas tellement par chez moi alors quand il y a du soleil j'en profite. C'est un look que je porte pour la journée, pour aller boire un verre le soir ou pour aller au cinéma.


L'élément de cette tenue c'est ce petit haut que j'ai trouvé chez Pimkie. Je le trouve magnifique. C'est un débardeur assez ample avec des motifs fleurs dans la dentelle. Je trouve que c'est le petit haut parfait pour cet été, il est assez chic mais je trouve que associé avec un jean ça fait tout de suite un look plus décontracté. 


Avec je porte un pantalon noir de chez Zara et mes sandales de chez Moa que j'adore même si elles me font mal entre les orteils quand je les mets trop longtemps..



Pour accompagner ce look j'ai mis ma montre que je ne lâche plus, il s'agit de la montre Fossil en rose gold et mon petit sac Mango que vous avez déjà vu dans le premier OOTD.


Débardeur - Pimikie - 20€

Pantalon - Zara - 40-50€

Sandales - Moa - 20€

Sac - Mango - 15€

Montre - Fossil - 150€

Voila j'espère que ce petit look vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Je vous retrouve très vite, des bisous


Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Simple mais très jolie. Quand il fait pas trop chaud c'est le top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça pour le mois de juin je pense que ce sera super. Et merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Très jolie :) Ta tenue est super, très chic et décontracté à la fois j'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis ravie qu'elle te plaise, ça me fait super plaisir <3

      Supprimer
  3. J'aime vraiment ton haut <3 Joli look :)
    Bises
    Kelwy

    RépondreSupprimer

Design