# La gamme de l'été by The Body Shop

Salut les filles , je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui puisque je vais vous parler de LA gamme de l'été qu'à...

Salut les filles, je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui puisque je vais vous parler de LA gamme de l'été qu'à sorti The Body Shop. Il s'agit de la gamme "Virgin Mojito" et c'est définitivement la gamme qui me correspond puisque c'est la boisson que je prends à chacune de mes sorties. Quand j'ai vu ça j'en revenais pas, ils ont fait fort!
Du coup je me la suis procurée en avant-première et j'ai pris 3 produits + un qui m'a été offert.



Pour cette gamme ci il n'y a pas de réelles nouveautés comme pour la gamme au thé vert où il y avait une infusion pour le bain. La on reste sur des produits de base mais il existe également un coffret Shaker et je trouve ça assez sympa vu le nom de la gamme. 
Cette toute nouvelle gamme est donc au mojito qui est une boisson à base de menthe et de citron vert. C'est pour moi une odeur d'été parfaite. Je vais donc vous présenter les 4 produits. 
Premier produit que je vous présente c'est le gel douche (produit qui m'a été offert). Ce gel douche sent divinement bon, il mousse, l'odeur reste sur la peau. Je suis fan, dommage qu'il n'existe pas différentes tailles car j'aurais acheté le gros pot.
Le pot coûte 7€ et fait 250ml.

Le deuxième produit c'est le beurre corporel. Je pense que vous les connaissez. Ce qui m'a le plus impressionner c'est la vitesse de pénétration dans la peau, j'étais bluffée. Il ne laisse aucun fini gras sur la peau. Et l'odeur est légère ce que je trouve très agréable. Si vous avez la peau sèche il est parfait. Il coûte 17€.


Le troisième produit est un peu pareil que le beurre corporel mais il s'agit du sorbet corporel qui hydrate la peau et qui possède des extraits de citrons verts glacés. Ce produit pénètre beaucoup moins vite que le beurre car la texture n'est pas la même. Et l'hydratation est aussi moindre donc je pense que ce sorbet est plus fait aux personnes qui n'ont pas la peau sèche mais qui veulent quand même hydrater un minimum leur peau. Cependant ce produit ayant des extraits glacés permet de rafraîchir. Il coûte 12€.


Le dernier produit est l'exfoliant corporel qui est se présente dans un peau et est en forme de gelée. Je trouve ça marrant car je possède moi même un exfoliant de chez The Body Shop mais ce n'est pas du tout la même texture. Du coup j'ai pu me rendre compte que ce produit exfolie en douceur et n'agresse pas la peau. Je trouve que c'est le produit qui sent le plus le mojito. Ce produit coûte 17€.


C'est donc une gamme réussie car tous les produits que j'ai me plaisent, les produits rafraîchissent et l'odeur reste sur la peau. Je pense que pour les personnes avec la peau sensible ce sont des produits qui pourront vous correspondre. C'est la gamme qui ne va pas me quitter de l'été.

Alors êtes vous tentés par cette gamme ? 

Je vous retrouve très bientôt, des bisous.


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Design