# Ma sélection de vernis pour cet été

Salut les filles , aujourd'hui je reviens pour vous parler vernis . Il est très rare que je ne porte pas de vernis car j'adore en...

Salut les filles, aujourd'hui je reviens pour vous parler vernis. Il est très rare que je ne porte pas de vernis car j'adore en mettre je trouve que ça fait tout de suite de plus belles mains. J'ai sélectionné 6 vernis que je vais adorer porter cet été.

Fini les vernis sombres de l'hiver, pour l'été je ressors mes vernis clairs, pastels.  
Un indispensable pour le printemps mais tellement plus beau l'été c'est le vernis blanc. Sur notre peau bronzé je trouve que c'est le vernis qui se remarque. Pour ma part j'ai le "Alpine Snow" de OPI que j'adore car il est opaque la couleur blanche est vraiment blanche c'est pas un beige délavé mais l'application est chiante faut avoir le temps sinon c'est même pas la peine d'espérer un beau résultat. 















 Les prochains vernis sont plus en couleurs, notamment deux de chez Kiko qui je trouve sont les vernis qui tiennent le plus longtemps parmi ceux que j'ai sélectionné et pourtant ce sont les moins chers. Je les ai acheté l'été dernier et je les avais beaucoup porté mais je trouve que pour cette année ils seront encore aux goûts du jour. Il s'agit du numéro 343 qui est un vert clair qui tire un peu vers le turquoise et du numéro 340 qui est un bleu ciel magnifique
















Le prochain est un mini vernis Dior que j'ai eu en cadeau, c'est un rose assez barbie c'est le numéro 667 pour moi c'est une couleur incontournable qu'on peut facilement mettre avec la plupart de nos habits d'été. La tenue des vernis Dior n'est pas top surtout pour le prix mais la couleur est somptueuse!
















Le vernis suivant est un Essie, vous le savez peut être pas mais je suis amoureuse de ces vernis car il tient longtemps les couleurs sont toujours superbes. J'en ai choisi un que j'ai reçu récemment il s'agir du "Fashion playground" c'est un vert d'eau très clair que je trouve vraiment beau seulement sur le site on ne voyait pas les petites paillettes qu'il contient, heureusement elles ne se voient pas trop.

Mon dernier vernis est le premier vernis que j'ai de cette marque c'est un Sinful Colors dans la teinte "Rose capri" il s'agit d'un rose corail assez flashy que j'aime bien. Au niveau de la tenue je ne l'ai pas tester donc je ne pourrais pas vous dire mais sa couleur m'a conquise. 















 J'espère que ma sélection vous aura plu, n'hésiter pas à me dire quels sont vos couleurs préférés pour l'été je serais ravie de craquer sur d'autres vernis.


Je vous retrouve très vite, des bisous 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design