#OOTD - Ma tenue pour cet été

Salut les filles , je reviens aujourd'hui pour vous présenter une des tenues que j'aime porter l'été . Je pense vous faire pas...

Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter une des tenues que j'aime porter l'été. Je pense vous faire pas mal d'OOTD/N car je trouve que c'est la saison parfaite pour vous présenter des tenues. Je dirais que cette tenue est pour tous les jours car elle n'est pas très habillée mais elle n'est pas non plus passe par tout.

Ayant un short assez chargé en motif j'ai décidé de mettre un haut tout simple noir que vous pouvez trouver dans tous les magasins. Le short vient de chez h&m, je l'avais acheté l'année dernière mais je trouve qu'il est encore tendance. Pour les chaussures j'ai choisi mes sandales de chez Texto qui date également de l'année dernière (les chaussures étaient peut être assez cher mais je trouve que la qualité est toujours là) 







Au niveau des accessoires J'ADORE ma petite capeline que j'ai trouvé chez Pimkie, pareil pour le collier. Mon sac vient de chez Texto je trouve qu'il va bien avec la tenue car la couleur rappelle un peu celle du short .Et ma montre vient de chez Fossil.






Haut - Camaieu - 5€ 

Short - h&m - 10-15€

Sandales - Texto - 50€

Capeline - Pimkie - 15€

Collier - Pimkie - 8€

Montre - Fossil - 150€

Sac - Texto - 40€

Est ce que ça vous plait ? 

Je vous retrouve très vite, des bisous 


Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Très belle tenue ! J'adore le short et le chapeau :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui j'ai craqué quand j'ai vu le chapeau ☺️ bisous 😘

      Supprimer

Design