# Roller Lash de Benefit

Salut les filles , je reviens aujourd'hui pour vous parler mascara. En effet vous n'êtes pas sans savoir que Benefit a récemment ...

Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler mascara. En effet vous n'êtes pas sans savoir que Benefit a récemment sorti un nouveau mascara. Et petite faible que je suis, j'ai craqué (excuse:il y avait -20%). Il s'agit du Roller Lash. Cela fait 3 semaines que je le teste et il est temps pour moi de vous en parler. 
Il promet en grande partie de remplacer le courbe-cils tout en donnant un maximum de longueur.
On commence par le packaging car c'est ce que l'on voit en premier et c'est également un élément que certaines marques ne néglige pas. Ici Benefit c'est clairement appliqué, dans un style un peu vintage avec l'embout rose corail en forme de bigoudi et l'autre partie noire avec des écritures de la même couleur que le bouchon. Personnellement j'ai bien, ça change des mascaras un peu trop classique, c'est girly et c'est un bon point. Je trouve également que ce mascara est hyper léger  
Pour ce qui est de la brosse, elle est vraiment petite, et je suis plutôt du genre à préférer les brosses assez grosse.Je vous avoue que au début j'étais très septique car j'ai déjà testé des mascaras avec des petites brosses et je n'étais pas du tout convaincue.
C'est une brosse en silicone remplie de tous petits picots (personnellement je n'ai pas de préférence entre les brosses en silicone et les brosses en poils.)
Elle est légèrement recourbée ce qui permet aux picots de prendre un maximum de cils tout en les recourbant. 
Au niveau du résultat, je trouve qu'il tient vraiment sa promesse pour ce qui est de la courbure. Je n'utilise jamais de recourbe-cils parce que je trouve pas que j'en ai spécialement besoin mais la je dois avouer que mes cils étaient super bien recourbés. Il allonge bien les cils et les sépare. Il ne fait aucun paquet.  Je trouve le rendu vraiment beau.  
Cependant il y a quand même un petit bémol, je trouve que comme la brosse est assez fine et petite, il y a peu de matière dessus et comme j'aime avoir des cils assez voyant je dois plusieurs fois replonger la brosse dans le réservoir. Mais du coup cela permet aussi de moduler l'intensité des cils. Pour celles qui préfère un regarde naturel une seule couche permet de recourber d'allonger et de noircir un peu les cils. 
Ce mascara coûte 25€ ce que je trouve assez cher cependant comme je vous le dis souvent Sephora propose très régulièrement des -20% ce qui le descend à 20€ c'est déjà un peu plus raisonnable. 
C'est donc pour moi une très belle découverte, je ne sais pas si je le rachèterais une fois fini mais ce qui est sur c'est que je vais l'apprécier jusqu'au bout car je l'adore !

Et vous, avez vous craqué sur ce mascara ?

Je vous retrouve très vite, des bisous


Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Il te fait de jolies cils :) Les packagings de chez Benefit j'en suis fan !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est super gentil, oui Benefit fait toujours des merveilles au niveau de leurs packagings. Bisous :)

      Supprimer

Design