Le kit "Beauty experts" de Too Faced

Salut les filles , j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un petit kit de chez Too Faced que j&...

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un petit kit de chez Too Faced que j'ai acheté quand je suis allée à Paris et j'avais très envie de vous montrer cette petite merveille.
Ce kit est donc disponible dans les Sephora pour 15€. Il contient 4 best-sellers de chez Too Faced. 
Je l'ai acheté tout simplement parce que c'est le kit parfait pour partir en vacances, et comme elles approchent je me suis dit que c'était l'occasion de me le procurer et de vous en parler. 

Premier mini-produit il s'agit du bronzer "Chocolate Soleil" qui sent TERRIBLEMENT bon, encore plus que la chocolate bar. Au niveau de la couleur il est pour les peaux médiums à foncées donc pas du tout pour ma peau blanche mais je l'ai utilisé tout à l'heure pour faire mon contouring et franchement j'en ai mis un tout petit peu moins que d'habitude et il va parfaitement donc je suis ravie car il n'y a aucun sous tons et de plus il est mate. En ce qui concerne le packaging ce n'est pas le même que pour les gros (vous pouvez voir sur la photo). Pour ce qui est de la quantité, je trouve que c'est très correcte et le format est pratique il ne prendra pas beaucoup de place dans votre trousse à maquillage. Je l'adore.




Ensuite nous avons un tout petit rouge à lèvres La crème en teinte "Naked Dolly" c'est le Nude par excellence, je suis plutôt du genre à porter des rouge à lèvres très voyant donc je n'ai vraiment pas l'habitude mais je dois avouer que ça change et j'aime bien. Si vous n'avez pas l'habitude de porter de rouge à lèvres je pense que c'est une bonne chose de commencer par des nudes comme celui ci car il est très discret.


Puis pour le troisième produit, il s'agit de mon mascara préféré le "Better Than Sex" qui fait des cils très allongés, recourbés et très noirs. Je pense que vous le connaissez  tout le monde en parle mais c'est mérité je n'ai jamais testé un mascara aussi bien. Il a la taille parfaite pour partir en week end ou voyage. J'ai entendu dire que le petit était moins bien que le grand, je l'ai pas encore testé puisque je veux le garder pour mes voyages mais je vous en parlerais même si je n'y crois pas trop car la brosse est la même. 

Et pour finir, je voulais absolument tester la base à paupière "Shadow Insurance" qui fait beaucoup parler d'elle. Le format est parfait, une fois de plus, pour les voyages, il y a assez de produit pour un bon moment. Du coup ça me permettra de la tester et de voir si oui ou non je l'achète en grand format je vous en reparlerais sûrement dans quelques semaines.


Et voila les produits dans ce petit kit, je le trouve vraiment pratique je ne regrette pas du tout je l'avoir acheter puisque ça me permet de tester de nouveaux produits et de réutiliser ceux que je connais déjà et que j'adore, je vous conseille donc ce kit si vous ne voulez pas acheter chacun des produits séparément (car cela a un coût) ou si vous partez en vacances et que vous voulez amener quelques produits.

Alors serez vous tentée par ce kit ? 

Je vous retrouver très vite, des bisous 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design