# Le blush parfait pour cet été

Salut les filles , je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un blush que j'ai acheté sur Beauté privée quand il y avait en ve...

Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un blush que j'ai acheté sur Beauté privée quand il y avait en vente la marque The Balm. Ayant déjà un blush de la marque la j'étais sûre de ne pas être déçue. Cependant je voulais un blush qui sorte de l'ordinaire et j'ai jeté mon dévolu sur le blush de la gamme Instain en teinte "Lace" qui, je trouve, sera parfait pour cet été.


Premièrement les packagings The Balm sont toujours réussis et très girly. Pour ce blush, il est en forme de magazine beauté blanc et rose avec des écritures noires et avec une femme dessus. Quand on l'ouvre on a le blush et un miroir ce qui est un bon point. Il est également tout fin et se ferme extrêmement bien donc il est facilement transportable.


Ce blush est très pigmenté, ce qui est une bonne chose mais il faut faire attention quand on le reprend après plusieurs jours de ne pas avoir la main trop lourde ! Comme vous pouvez le voir c'est un rose assez flachy, je vous rassure la couleur n'est pas aussi intense sur les jours mais il est très rose poupée ce qui donne une bonne mine instantanément !
Le plus gros de ce produit c'es sa tenue exceptionnelle, car il tient toute la journée, il ne bouge pas et cela nous permet d'avoir bonne mine jusqu'en fin de journée !


Au niveau du prix, comme je vous l'ai dit je l'ai acheté sur Beauté privée avec une réduction de plus de 50% donc ça vaut vraiment le coût. A la base il est à une vingtaine d'euros et il me semble que je l'ai acheté 9€. Donc si la marque The Balm vous tente je vous conseille d'attendre et de guetter les arrivées sur Beauté privée !


En plus d'avoir un packaging à tomber, ce blush est une petite merveille de par sa pigmentation, sa tenue mais aussi son rendu c'est donc encore une fois un sans faute, le rapport qualité/prix est clairement là. Je n'ai trouvé aucun point négatif sur ce produit la. Il existe plusieurs teintes dans la gamme Instain et je pense que je vais craquer dessus dans peu de temps.

Et vous, avez vous déjà testé ces blush ? 

Je vous retrouve très vite, des bisous 


Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Pas encore testé non. Pour le moment, je me contente de mon milani mais il me tente bien pourquoi pas. Mais c'est vrai que vu comme ça,j'ai un peu peur de son intensité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé ceux de chez Milani mais vu que tu m'en parles je vais peut être craquer :). C'est vrai que les blush The Balm sont très très pigmentés il faut vraiment faire attention quand on l'applique mais le résultat est super beau :) Bisous

      Supprimer
  2. j'adore les produits The Balm, j'aime beaucoup la couleur de ce blush, mais pour moi c'est tout sauf un blush parfait pour l'été: teinte trop froide, un rose tirant vers le bleuté, ça ne va pas mais alors pas du tout avec un teint légèrement hâlé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ce que tu veux dire mais étant blonde avec la peau très claire c'est celui que j'adore mettre en ce moment. Je ne pars pas en vacances je travaille donc je ne risque pas de bronzer beaucoup c'est pour cela que je le mets autant. Mais tu as raison pour un peau bronzé ça peut vite faire boule à facette et tu sais j'accepte les critiques pas besoin de te mettre en anonyme :)

      Supprimer
  3. Il est vraiment joli. Les Blush The Balm sont vraiment tip top !

    RépondreSupprimer

Design