# Ma commande sur le site Shoppeuz ♡

Hello les filles , aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un site où j'ai passé une petite commande il y a maintenant pas ...

Hello les filles, aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un site où j'ai passé une petite commande il y a maintenant pas mal de temps et je me suis dit que c'était une bonne occasion de vous en parler car il propose vraiment beaucoup de choses.

➵ Il s'agit du site Shoppeuz que j'ai découvert sur YouTube et lorsque je recherchais un/une car jar de chez Yankee Candle.
➵ En ce qui concerne le site, c'est un site de revente de bougies Yankee Candle, d'objets de décoration et accessoires pour la maison, il est très bien présenté, très beau et c'est très pratique de trouver les produits que l'on cherche car c'est classé en plusieurs catégories.

➵ J'ai donc été sur la catégorie des Car Jar et je dois dire que j'ai eu du mal à choisir car il y avait beaucoup de choix. Entre vanille, citron, lavande je ne savais pas lequel prendre. Il y a également des bâtons de ventilation ou des packs de 3 Car Jar. Personnellement j'ai jeté mon dévolu sur une Car Jar Ultimate à la cerise noire. L'odeur est folle, ça sent tellement bon, ça se diffuse très bien j'adore ce produit. Malheureusement il n'est plus disponible sur le site mais je pense qu'ils en remettront bientôt, du moins j'espère car je sais que quand elle sera fini je la recommanderais de suite. Il coûte sur le site 5€70 contre 3€ pour les Car Jar classiques qui diffusent moins longtemps.



➵ J'ai également vu que le site revendait des produits Mr Wonderful donc autant vous dire que j'étais ravie car c'est une marque dont j'ai beaucoup entendu parler et je trouve que les produits sont magnifiques que ce soit les livres, les mugs. Et du coup j'ai jeté mon dévolu sur un organisateur de semaine. Vous le verrez sur les images mais il y a 4 feuilles différentes et dessus on peut noter par exemple nos rendez-vous, nos cours, les choses à ne pas oublier. C'est vraiment un très bon produit très utile que je ne regrette pas d'avoir acheté car je l'utilise tout le temps! Au niveau des prix ce sont les même que sur le site de Mr Wonderful, il coûte 16€.



➵ Par contre ce qu'il m'a le plus plu, outre les produits, c'est la façon dont on reçoit les produits. Ils sont tous très bien emballés, très bien protégés, on voit que la personne y met du cœur à l'ouvrage afin de satisfaire au mieux les clients. Vous pouvez commander avec confiance sur ce site. La livraison est rapide entre 3 et 6 jours.



➵ C'est donc un sans faute je suis ravie de ma commande! C'est un site sur lequel je vais régulièrement afin de voir les nouveautés qu'il propose et je dois dire que je louche sur pas mal de produits!

Avez vous déjà commandé sur ce site ? 

On se retrouve très vite, des bisous 



Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design