# La palette Warm Lights by Elsamakeup ♡

Salut les filles , aujourd'hui je reviens pour vous faire une revue sur la palette que la youtubeuse Elsamakeup a sorti courant décem...

Salut les filles, aujourd'hui je reviens pour vous faire une revue sur la palette que la youtubeuse Elsamakeup a sorti courant décembre. Je dois dire que j'aime beaucoup cette fille tant par son courage que par son talent donc quand j'ai su qu'elle sortait une gamme de maquillage j'étais vraiment ravie pour elle. Je me suis donc déjà procurée 2 de ces rouges à lèvres mattes puis son set de pinceaux roses (une revue complète ici) et enfin j'ai craqué sur la palette.

Je l'ai acheté dès sa sortie car il y avait une réduction de 5€ sur son prix de base qui est de 30€ sur le site de sponjac. Je sais qu'elle est actuellement en rupture de stock mais Elsa a précisé dans une de ces vidéos qu'elle serait réapprovisionnée en mars c'est pourquoi je vous fais la revue pour que vous voyez les swatchs et pour vous donner mon avis si vous voulez l'acheter.

↠ Comme d'habitude on commence avec le packaging et ça commence déjà fort car la palette est immense! Je ne m'attendais pas à une palette aussi grande. Elle est très girly j'aime beaucoup le design du fond rose avec les détailles dorés. Elle se compose d'un très grand miroir puis des 15 fards, du blush et de l'highlighter qui sont également très grands. Le petit point négatif de la palette c'est le carton qui la compose je ne suis pas fan car à des endroits on voit que ça se décolle un peu, rien d'alarmant je vous rassure. 


↠ Pour ce qui est des fards, comme je vous l'ai dit tout à l'heure il y en a 15, du mat en passant par le satiné ce qui n'est pas pour me déplaire car j'aime beaucoup mixer les deux lorsque je me maquille. La taille des fards est assez impressionnante, je trouve qu'ils sont beaucoup plus grand que la plupart des palettes classiques. La palette est principalement dans les tons neutres comme le marron, le taupe, et le mauve, des couleurs que j'aime porter au quotidien. On a un large choix de couleurs et beaucoup de combinaisons possibles. Même si la plupart des couleurs sont neutres on peut très bien faire des makeup de soirées car il y a un doré et également un violet très foncé. Si je devais rajouter une couleur ça serait le noir, c'est un choix personnel j'aime bien foncé soit le coin externe soit le ras de cils mais la palette reste très complèteAu niveau de la pigmentation c'est vraiment pas mal pour la plupart, certains le sont un peu plus et d'autres moins mais ça reste convenable. Cependant je trouve que les fards sont extrêmement poudreux. Je pense que c'est le seul bémol que je pourrais leur donner, je vous conseilles donc de faire votre teint après les yeux lorsque vous utilisez cette palette.
Sinon les fards, une fois appliqués sur une base, tiennent toute la journée sans souci et l'estompage est très facile.
Hormis le fait qu'ils soient poudreux je trouve qu'ils sont de très grande qualité. 



Skin - Lumière - Cowboy - Satin - Lucky



Pretty - Star - Mauve - Caramel - Gold

Plum - Country - Vampy - Warm bronze - Bronze 

↠ Il y a également dans la palette un blush dans les tons corail. Ce ne sont pas ceux que je possède le plus mais je le trouve très beau ça change de ce que je porte habituellement. Il a des sous tons dorés , ce qui permet d'avoir tout de suite un glow hyper naturel tout en donnant bonne mine

↠ Et pour finir Elsa a bien entendu ajouté un highligther. C'est un produit que j'utilise de plus en plus ces derniers temps je commence à avoir une petite collection. Celui-ci est dans les tons champagnes il est hyper pigmenté donc attention a avoir la main légère si vous ne voulez pas ressembler à une boule à facettes. Sinon la couleur est magnifique, il accroche très bien la lumière. 





C'est donc pour moi une très bonne palette je ne regrette pas du tout mon achat. Je l'utilise régulièrement car j'aime beaucoup les fards malgré le fait qu'ils soient poudreux. Je trouve que le rapport qualité/prix est juste surtout au vu de la quantité de matière que la palette possède. 

Avez vous craqué sur la palette ? 

On se retrouve très vite, des bisous 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Elle est magnifique cette palette il me la faut :( gros bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les fards sont vraiment canons !
      Bisous ma belle ♡

      Supprimer

Design