#La poudre perlimpinpin de chez Lush ♡

Coucou les filles , il y a quelques mois je suis allée chez  Lush  pour voir un peu les nouveautés et j'ai craqué sur pas mal de prod...

Coucou les filles, il y a quelques mois je suis allée chez Lush pour voir un peu les nouveautés et j'ai craqué sur pas mal de produits (nouveaux et dans la collection permanente) et notamment un shampoing sec du nom de Poudre de Perlimpinpin (No Drought). 


Lorsque j'ai vu le produit dans le magasin j'avais un peu d'apriori car je trouvais que le format était vraiment trop petit et qu'en 2 semaines il serait fini.. Je me suis bien plantée!  
Le produit est dans une petite bouteille transparente avec un capuchon noir, c'est très simple et on peut ramener la bouteille une fois finie car le plastique est recyclable. C'est une petite bouteille donc très facilement transportable. Et comme la bouteille est transparente on peut voir la quantité de produit qu'il nous reste. 


Le packaging n'est pas ouf mais honnêtement je m'en fiche un peu, Lush n'est pas réputé pour ces packagings colorés et girly mais pour ces produits sans cruauté et qui fonctionne donc moi ça me va. Au niveau de l'embout il s'agit un petit trou qui permet de déverser une petite quantité de produit. Il arrive que j'en mette à coté c'est l'inconvénient de ce genre d'embout. 


Pour ce qui est du produit, c'est un mélange de farine, de talc et d'huile essentielles, il a donc une texture de poudre assez compacte.
Le résultat est vraiment bluffant, j'en dépose une petite quantité à la racine de mes cheveux, puis je frotte pour enlever l'excédent de matière et mes cheveux sont propres comme après les avoir lavés.
Je n'avais jamais eu de tels résultats avec aucun autre produit. On peut avoir quelques traces blanches dans les cheveux si on ne frotte pas assez, mais la plupart du temps j'arrive à enlever la pellicule blanche aux racines. 
Ce produit m'a permis d'espacer mes shampoings de 3-4 jours, chose qui pour moi était impossible avant car j'avais du mal à enlever cet aspect désagréable quand on a les cheveux gras. 
J'utilisais à la base tout le temps ceux de chez Batiste que je trouvais très bien mais qui pour moi ils se vidaient bien trop vite. Et aujourd'hui je n'en achète plus du tout car je  trouve le produit Lush bien plus efficace que ceux de chez Batiste et la bouteille (petit format) dure une éternité ! Honnêtement je l'ai utilisé 4 mois non stop et il m'en reste encore !
Comme tous les shampoings sec je trouve que mes cheveux sont lourds après en avoir appliqué, c'est pas une sensation qui me dérange plus que ça car moi je lisse mes cheveux et ça permet d'enlever un peu cette sensation mais honnêtement je préfère avoir les cheveux un peu plus lourd qu'avoir les cheveux sales !
Lush a parfois des produits aux odeurs surprenantes, ce n'est pas du tout le cas ici. Le produit a une odeur citronnée (à mon plus grand bonheur) qui n'est pas du tout entêtant, c'est très frais et très léger.  


Il existe 2 modèles différents, un petit de 50g au prix de 6€45 ou un grand de 115g au prix de 12€45, que vous pouvez retrouver en boutique ou sur le site ici
C'est donc pour moi un excellent produit, je ne peux plus m'en passer je l'utilise plusieurs fois par semaine! En plus de ça c'est un produit vegan je ne pouvais pas demander mieux. Si vous avez comme moi les cheveux qui ont tendance à regraisser vite, ce produit pourra clairement vous aider à espacer au maximum les shampoings. 

Avez vous déjà testé ce produit ? 

On se retrouve très vite, des bisous 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé les shampoings secs et franchement comme j'aime énormément Lush, j'ai trooooop envie de tester ♥ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement tu ne seras pas déçue !
      Des bisous ♡

      Supprimer

Design