OOTN - Soirée d'été en amoureux

Hellooo les filles , j'espère que vos vacances commencent ,ou se passent, bien. Pour ma part j'y suis depuis mi-juin et il y a une ...

Hellooo les filles, j'espère que vos vacances commencent ,ou se passent, bien. Pour ma part j'y suis depuis mi-juin et il y a une dizaine de jours j'ai eu la chance de partir en vacances à Rhodes en Grèce avec mon chéri, j'en ai donc profité pour prendre des photos tellement le cadre était magnifique. 
Entre piscine et plage, je dois dire que je ne prenais pas le temps de me maquiller, un coup de mascara waterproof et basta. Mais dans l'hôtel où nous étions, nous pouvions manger une fois par semaine dans un restaurant chic, c'était donc le seul soir où j'ai vraiment pris le temps de me maquiller notamment pour cacher les coups de soleil que j'avais pris sur le nez et le front. (Et oui quand on est blanche neige même avec une protection on crame) 


J'ai décidé de porter une tenue hyper confortable (et portable même quand il fait 30°C à 21h, oui oui) mais qui ,je trouve, est quand même très élégante. La robe vient de chez H&M et est dans la collection basic. Je l'avais trouvé l'année dernière cependant elle est toujours dans la collection permanente je l'ai vu en magasin il y a  très peu de temps. Je trouve que la coupe change des robes que l'on peut voir habituellement. En effet elle est serrée au niveau du haut puis part en évasée vers le bas. Elle a un coté asymétrique très léger puisqu'elle est plus longue derrière que devant. Portée avec un joli rouge à lèvres rouge et accessoirisée avec une montre et un collier je trouve qu'elle passe de simple à sophistiquée. De ce fait j'ai mis un collier doré qui vient de chez Moa et une montre rose gold Mickael Kors (copie trouvée en Grèce). Pour ce qui est des chaussures j'ai opté pour des sandales plates à fleurs couleur nude rosé que j'ai trouvé chez Primark à Londres je les adore je les trouve tellement belles, le sac est également une copie Yves Saint Laurent en simili cuir que j'ai trouvé également en Grèce puisque je n'achète pas de cuir (encore moins à ce prix là!) et mes lunettes viennent de chez Camaïeu. 

Comme vous pouvez le voir, notre hôtel était au bord de la mer et nous avions plusieurs piscines à notre disposition c'était donc super. Si vous voulez un article complet sur mes vacances, où j'ai réservé, quel prix j'ai payé, n'hésitez pas à me le dire car j'ai pris beaucoup de photos et je pense que mon avis pourra en intéresser plusieurs. 




























                                                                   » Robe - h&m - 15€ 
                                                                                  » Sandales - Primark - 10€ 
                                                                                  » Collier - Moa - 10€
                                                                                  » Sac - Copie YSL - 24€
                                                                                  » Montre - Copie MK - 30€
                                                                                  » Lunettes - Camaïeu - 7€

                                                                                                On se retrouve très vite, des bisous 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design