# Estelle&Thild : crème bio mais efficace ?

Salut tout le monde, il y a pas mal de temps j'avais craqué pour 2 produits soins chez Sephora, et après les avoir testé pendant plus d...

Salut tout le monde, il y a pas mal de temps j'avais craqué pour 2 produits soins chez Sephora, et après les avoir testé pendant plus de 6 mois je peux vous donner enfin mon avis sur cet ensemble de crème hydratante de la marque Estelle & Thild



Coté soins je teste que très rarement de nouvelle crème. En général quand j'en trouve une qui me plait je la rachète encore et encore sans vraiment en tester d'autres. Seulement j'étais jamais vraiment tombée sur LA crème. Certes il y en avait qui était bien mais il n'y avait pas le truc qui faisait que ma peau était whaaou. 
Cependant depuis que je n'utilise que des produits sans cruauté je dois dire que j'avais vraiment du mal à trouver une marque abordable et efficace. Puis je me suis renseignée et j'ai vu qu'une toute nouvelle marque bio venait de sortir chez Sephora et qu'en plus elle était sans cruauté. Je dois dire que lorsque j'ai vu ça j'étais vraiment ravie mais je n'étais pas au bout de mes surprises puisque quand je suis allée sur le site de sephora, presque tous les produits de cette marque étaient à -50%. Je vous jure j'avais du mal à y croire. J'ai donc craqué sur la crème de jour et la crème de nuit pour tout type de peaux puisqu'il n'y avait pas de soins spécifique pour les peaux mixtes vendu sur le site de Sephora. 



En ce qui concerne la marque, elle a été crée par une suédoise Pernilla Rönnberg en 2007 et elle est certifié bio par le label EcoCert. Le nom de la marque vient des prénoms de ces deux filles Estelle et Mathilde. Elle a décidé de crée une marque de soins bio après avoir travaillé dans une société qui utilisait des produits chimiques nocifs pour la santé. Ce fut un véritable succès en scandinave et aujourd'hui elle possède plus de 1300 magasins dans le monde entier. 
Je trouve ça admirable que certaines personnes prennent en compte la santé des clients et ne font pas ça que pour le profit comme la plupart des marques aujourd'hui. 



Concernant la crème de jour, elle a plus une texture de gel et j'aime beaucoup car elle pénètre très rapidement, on peut donc se maquiller directement après l'avoir appliquée. Comme je vous l'ai dit plus haut, c'est une gamme pour tout type de peaux. J'avais un peu peur qu'elle hydrate un peu trop ma peau. Seulement pas du tout, je trouve l'hydratation parfaite, je sens vraiment que ma peau est nourrie sans pour autant l'être de trop. J'ai vraiment été bluffé par son efficacité car depuis que je l'utilise ma peau n'a jamais été aussi belle, j'ai ,que très rarement, des boutons et malgré mes rougeurs au niveau du nez, ma peau est uniforme. Mes sous tons rosés ressortent ce qui illumine mon visage, ma peau n'est donc plus terne comme avant. Je pourrais clairement sortir sans fond de teint tellement ma peau est jolie, chose que je ne faisais pas avant à cause des irrégularités sur ma peau. 


 Je pense que c'est le combo de ces deux crèmes qui m'a permis d'avoir un aussi belle peau. La texture est celle d'une crème classique cependant elle pénètre vite également. Elle est beaucoup plus riche au niveau de l'hydratation que la crème de jour ,normal, mais elle ne graisse pas ma peau pour autant. Comme pour la crème de jour, je trouve l'hydratation vraiment bien. Je n'ai pas de fine pellicule le matin quand je me réveille comme j'ai déjà eu avec d'autres crèmes. L'odeur est semblable à la crème de jour, c'est un peu fleuri mais très légèrement car je ne suis pas fan de ces odeurs là en tant normal mais ici c'est tellement subtile que l'odeur est vraiment agréable


En ce qui concerne le packaging, je suis fan! Les petites touches rosées et fleuries qu'il y a sur les pots de crème font toute la différence. C'est très girly sans pour autant être too much, il s'agit d'un flacon pompe c'est donc très pratique. Les flacons font 50ml et pourtant même après 6 mois d'utilisation quotidienne il en reste encore. 

Mais depuis peu les produits ne sont plus en ventes sur le site de sephora ce que je trouve très bizarre. Mais il me semble que les produits sont disponibles dans les magasins. Sinon sur le site Estelle&Thild vous pouvez retrouver toutes les nouveautés qui ne sont pas encore disponible en France et toutes les gammes selon votre type de peau.
La crème de jour est au prix de 27€ et la crème de nuit est à 30€

A gauche la crème de nuit
A droite la crème de jour
Vous l'aurez donc compris c'est un réel coup de coeur pour moi, je pense que j'ai définitivement trouvé la crème qui rend ma peau quasi parfaite. J'ai vu très peu de revue concernant cette marque ce qui m'étonne un peu vu la qualité des produits. En tout cas j'ai hâte de tester d'autres produits dans les différentes gammes qu'ils proposent notamment les nettoyants et les masques. 

                                                                              Avez-vous déjà testé cette marque ? 

                                                                               On se retrouve très vite, des bisous 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design