# Ombres à paupières de chez Kiko

Salut à tous, il y a plus d'un an je vous parlais de  mon coup de coeur pour les crayons à lèvres de chez Kiko ( un article qui d'...

Salut à tous, il y a plus d'un an je vous parlais de mon coup de coeur pour les crayons à lèvres de chez Kiko (un article qui d'ailleurs est l'un des plus lu sur le blog). Depuis j'essaye régulièrement de me rendre dans un magasin pour regarder les nouveautés et il y a peu c'est sur 3 ombres à paupières individuelles disponibles dans la collection permanente que j'ai craqué.
En plus d'une revue, je vous présente également un maquillage hyper simple que j'ai réalisé uniquement avec ces fards.

 

Je dois dire que niveau packaging, kiko s'améliore grandement mais uniquement pour les nouvelles collections. Pour ce qui est de la collection permanente ça reste très simple, même trop simple et principalement noir. Pour ces fards j'aime beaucoup la transparence au dessus du produit qui nous permet de voir directement la couleur. Concernant le reste du packaging la forme est carré avec les coins arrondis ça change des formats classiques mais rien de bien transcendant non plus.


Ces ombres sont vendues comme étant hyper pigmentées et pouvant être utilisées sec comme humide j'avais donc hâte de les utiliser et de voir si les fards pouvaient rivaliser avec les plus grands.
J'ai opté pour 3 couleurs neutres car c'est ce que je mets tous les jours, il y a le 37, un rose gold satiné hyper lumineux, le 46, un taupe mat et le 49, un marron irisé.
En swatchant les couleurs sur mes doigts en magasin, je me suis dit qu'ils portaient bien leur nom de "high pigment" mais une fois appliqués sur les yeux, rien ne va


Seul le fard taupe est correctement pigmenté, la couleur est belle, l'application est facile et il s'estompe bien. Il n'y a rien à dire pour celui là mais pour les autres couleurs ce n'est pas du tout pareil. 


Concernant le fard marron il est très dur à travailler, il s'applique très mal même avec un pinceau précis j'ai du mal à intensifier la couleur et une fois que je veux estomper afin d'avoir un rendu homogène, tout le produit s'en va en un seul passage. 


Pour le fard rose gold il s'applique assez facilement mais la couleur est beaucoup trop transparente, pas assez intense et comme pour le fard marron une fois que l'on veut l'estomper, beaucoup de produit s'en va.. 


La base à paupière que j'utilise permet pourtant aux fards à paupière de tenir et d'être intensifier mais malgré cela les fards n'accrochent pas ma paupière
Sur les swatchs on peut voir la véritable couleur des fards cependant ce n'est pas du tout ce que l'on retrouve sur les yeux (a part pour le taupe). 


Concernant le maquillage il est hyper facile et ultra naturel puisque les fards ne sont pas pigmentés.
Premièrement j'applique toujours une base. Ensuite je continue avec la couleur taupe que je place dans le creux de paupière avec un pinceau assez fluffy.
En coin externe, j'applique le fard marron avec un pinceau précis en essayant d'intensifier la couleur au maximum.
Et sur la paupière mobile, j'applique le fard claire pour illuminer.


J'ai essayé sec, humide, avec une base, sans base, avec des pinceaux différents, mais rien n'y fait, les fards ne tiennent pas sur ma paupière. Ce sont des fards qui coûte tout de même 5,90€ l'unité et malheureusement la qualité n'est pas là, je ne vous les recommande donc pas du tout.


                                                                      On se retrouve très vite, des bisous 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design