# Better Than Sex mascara version waterproof : aussi exceptionnel que l'original ? ♡

Salut tout le monde, aujourd'hui on se retrouve avec un article que j'avais vraiment hâte de rédiger puisque si vous suivez un peu...


Salut tout le monde, aujourd'hui on se retrouve avec un article que j'avais vraiment hâte de rédiger puisque si vous suivez un peu les nouveautés, vous n'êtes surement pas passés à coté de la sortie de la version waterproof du célèbre mascara Better Than Sex. Etant une fan inconditionnelle de la version originale (numéro 1 des mascaras dans mon coeur),  j'ai sauté sur l'occasion quand je l'ai vu dans mon sephora quelques jours avant mon départ en vacances. 



Coté packaging, il n'y a rien a redire c'est canon, on commence à être habitué avec Too Faced, ils mettent toujours le paquet de ce coté là et c'est encore une réussite. Cette fois-ci le tube est bleu et a de petites gouttes d'eau en relief, en référence à sa capacité waterproof. Je trouve que c'est totalement dans les couleurs de l'été, pour moi c'est un sans faute




En ce qui concerne la brosse, il s'agit de poils naturels ce sont ceux qui permettent d'allonger au maximum les cils je trouve. Sa forme n'est cependant pas exactement la même que l'original. Bon je chipote un peu c'est vrai que de loin on pourrait croire que ce sont les mêmes mais ayant les deux à la maison j'ai pu comparer et je trouve qu'il y a une légère différence, peut être qu'il ne s'agit que du mien.. Bref toujours est-il qu'il a tout de même bien la forme d'un sablier. 



Avoir un beau packaging c'est une chose mais moi je ne l'ai pas acheté (que) pour ça. 
Donc après l'avoir admiré sous tous ces angles, je me suis empressée de l'essayer et là... grosse déception, sûrement la plus grosse depuis que j'ai crée mon blog, oui oui je vous jure. Je vous explique. 
Premièrement, je trouve qu'il y a beaucoup trop de produit sur la brosse. Lorsque j'applique une première couche je trouve que mes cils ne sont pas recourbés, n'ont pas de volume ni beaucoup de longueur. Comme à mon habitude j'aime "discipliner" mes cils en remettant une couche pour augmenter le noir et la longueur, grosse erreur ! Ça se transforme en paquet, horrible! 


Une couche

De plus, le produit se transfert tout autour de l'oeil en laissant des traces noires un peu partout puisqu'il ne sèche qu'après plusieurs dizaines de minutes.. Une vraie galère
J'ai bien évidemment essayé plusieurs fois, avec des techniques différentes, rien y fait, j'ai toujours le même résultat horrible sur mes cils. 

Pour ce qui est de l'action waterproof, il n'y a aucun soucis il résiste à l'eau seulement il faut le laisser sécher avant de plonger la tête la première dans la piscine au risque de ressortir et d'en avoir partout.. 

Deux couches
Je ne pensais pas un jour écrire un article aussi négatif sur un produit Too Faced vraiment, et pourtant comme vous pouvez le voir ce mascara est pour moi l'un des pires que j'ai pu tester jusqu'a présent.

J'ai entendu dire qu'il y avait eu des défauts de fabrication, honnêtement je n'y crois pas du tout. Pour moi c'est tout simplement un gros flop (ce qui peut arriver évidemment), je pense que c'est tout simplement la composition du produit qui n'est pas bonne. Je suis vraiment déçue, je m'attendais a tout sauf à ça. Etant pour moi, la marque que je préfère et de loin, j'avais espéré un rendu complètement différent sur mes cils.
Bien entendu tous les produits ne peuvent pas nous plaire mais là je ne lui trouve rien de bien, je ne vous le recommande donc pas du tout sachant que c'est en plus un produit qui coûte tout de même 23€.
Ce n'est pas pour autant que j'ai décidé de freiner mes achats, bien au contraire j'attend leur anti-cernes et leur rouge à lèvres liquides mattes avec impatience et j'espère, cette fois-ci, qu'ils seront à la hauteur de mes espérances.

Si par hasard vous avez testé ce mascara j'aimerais beaucoup connaitre votre avis, pour savoir si vous êtes du même avis que moi ou au contraire si vous l'avez adoré, car j'ai vu pas mal d'avis positifs ce qui me laisse un peu perplexe.

                                                                       On se retrouve très vite, des bisous 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design