# Mon premier RAL M.A.C

Salut tout le monde, alors tout d'abord je voudrais m'excuser pour cette absence causé par ma connexion internet et mon ordinateur ...

Salut tout le monde, alors tout d'abord je voudrais m'excuser pour cette absence causé par ma connexion internet et mon ordinateur rempli de virus. Bref je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon dernier achat.




Quand je suis allée à Paris j'ai foncé chez M.A.C pour me procurer un de leur fameux RAL. J'ai choisi le "HOT GOSSIP"

Je voulais un RAL qui soit nude mais qui se voit quand meme un peu j'ai essayé plusieurs teinte mais celui la je le trouvais vraiment très beau.





Points positifs 
C'est un RAL vraiment très crémeux il n'assèche pas du tout les lèvres.
Il tient toute la journée, juste en remettre un peu apres manger mais vraiment y en avait encore. La pigmentation est incroyable il en faut a peine pour que la matiere se dépose bien sur l'ensemble des lèvres.


Points négatifs 
Il n'y en aura qu'un. C'est évidement son prix on va pas se le cacher, M.A.C est une marque de cosmétiques cher mais la qualité est là donc bon. Les RAL de cette gamme la coute 18€50 








Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design