# 1ere commande LUSH

Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma commande effectuée chez LUSH ( qui est une société de cosmétiques faits ...

Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma commande effectuée chez LUSH( qui est une société de cosmétiques faits main) que beaucoup d'entre vous connaisse car tout le monde en parle. C'est pourquoi j'ai décidé de commander afin de me faire un avis concret sur cette marque. J'ai donc commandé 3 produits que je vais vous présenter maintenant.



Sauve qui peau 
Alors déjà le nom il est top. J'en ai pas entendu parler sur la blogosphère c'est pourquoi j'ai voulu le prendre. Quand je l'ai reçu je savais qu'il y avait une date de péremption et j'ai vu qu'il y avait une petite étiquette jaune avec la photo de celle ou celui qui l'a fabriqué ainsi que sa date de fabrication et jusqu'à quand il est préférable de l'utiliser. L'ayant reçu 9 septembre il me semble j'étais un peu dégouté de voir qu'il était "valable" que jusqu'au 23. Evidemment le 23 est arrivé très vite et mon pot était encore à la moitié mais j'ai décidé de l'utiliser quand même. Et je ne trouve pas que l'effet ai beaucoup changé.
Au niveau de l'efficacité il promet d'éliminer l'excès de sébum et d’empêcher l'apparition des boutons. Alors moi pour ma part j'ai vraiment trouver que ça éliminer l'excès de sébum j'avais la peau lisse et beaucoup moins grasse j'ai vraiment apprécié son efficacité. Pour les boutons j'ai pas été convaincu.
Au niveau de l'odeur ... QUELLE HORREUR !! je pensais en voyant sur le site que l'odeur du chocolat me plairait mais alors la pas du tout c'est fort et c'est même écœurant j'ai même du mal a le finir pour ça tellement c'est fort !
Pour conclure c'est un bon produit niveau efficacité mais l'odeur me répugne a un point que je ne le racheterais pas pour ça mais vraiment c'est un produit très bien conçu qui a fait du bien a ma peau.



Shampoing solide "océanix"
Pour le 2ème produit je voulais un shampoing solide car j'en avais jamais testé. J'ai pris le OCEANIX  car c'est celui qui me plaisait le plus dans les descriptions. "C'est un shampooing solide aux algues et au citron qui fait briller les cheveux" 
Il équivaut a 3 bouteilles de shampoing. Cependant depuis que je l'utilise il se dégrade complètement au bord de ma douche. Ca me dégoute un peu mais bon.
Au niveau de son efficacité je le trouve pas extraordinaire c'est un shampoing qui mousse beaucoup et qui rend les cheveux doux. Pour son utilisation il faut le prendre dans les mains et le frotter sur le crane pour avoir de la mousse.
L'odeur est agréable très correct. Je ne pense pas le racheter car je préfère les shampoing liquide. 



La grande menteuse
Mon dernier produit est celui que j'ai le plus adoré et vrai dire c'est devenu mon masque préféré. J'en avais énormément entendu parlé sur de nombreux blogs c'est pourquoi j'ai voulu le tester.
J'ai pris le petit pot et il est valable environ 4 mois, je trouve ça très bien je pense le finir dans cette période la.
Pour son efficacité je l'applique avec un pinceau sur ma zone T et un peu dans le cou (comme sur les photos) et je le laisse 15 minutes environ. Et je sens ma peau se rafraîchi je sais pas comment vous le décrire mais c'est vraiment agréable. Après son application mes pores sont resserrés et ma peau est en pleine forme et douce. C'est vraiment un masque purifiant qui fait du bien a la peau et dès que je l'ai fini je le rachèterais sans hésiter et je vous le conseille à 100%.

Au niveau des prix ils sont tous a 8€90. 

A propos de la marque, lorsque j'ai fait ma commande ils m'ont proposé un échantillon de mon choix j'ai trouvé ça super sympa et lorsque je l'ai reçu il y avait 2 autres échantillons offerts car c'était ma première commande autant dire que j'etais ravie.J'ai beaucoup utiliser un de leur échantillon il s'agit de "L'oracle" que je compte racheter en full size.
 De plus il y a le logo représentant la lutte contre les tests sur les animaux et moi ça me touche vraiment et je compte vraiment continuer à acheter cette marque. 

Voila j'espère vous avoir aider si vous hésitiez à commander et si vous avez des produits à me conseiller je serais ravie de connaitre vos avis !






Milles bisous !
Nouvelle page facebook si vous voulez me suivre plus facilement c'est ici 



Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design