# Un correcteur tip-top !

Salut les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mon tout nouveau correcteur que j'ai acheté chez kiko! J'...

Salut les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mon tout nouveau correcteur que j'ai acheté chez kiko!


J'étais en rupture de correcteur alors je me suis tournée vers kiko. J'ai pris le "Full coverage concealer correcteur de teint" en teinte 01 car j'ai vraiment la peau très claire de plus on va vers l'hiver mais je pense que cet été je prendrais la teinte au dessus car elle est vraiment très claire.
Au niveau de la couvrance il est vraiment top je le met sur les cernes et mes imperfections et il tient vraiment bien. De plus son prix est vraiment très abordable (7-8 euros).
C'est vrai que son application n'est pas aussi bien qu'un correcteur liquide car il est assez difficile a travailler mais son rendu une fois sur le visage et très naturel tout en camouflant bien les cernes et les imperfections.

Ce que j'ai apprécié contrairement à d'autre correcteur c'est qu'en fin de journée, lorsque le fond de teint a bougé, il ne laisse pas une marque sur le bouton séché (je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire).

En tout cas je suis très satisfaite de son rendu et je pense qu'il va durer longtemps car il n'en faut que très peu. Je ne sais pas si je vais le racheter car j'aime tester d'autres produits mais je pense que si jamais aucun me convient je me retournerais vers lui.
Je vous le conseil si vous recherchez un bon correcteur pas très cher !
L'avez vous déjà tester ? Vous a t-il plu ?



A bientôt les filles !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design