# Ma révélation de ces dernières semaines !

Hey guys ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mon coup de cœur  du siècle ! Sérieusement je n'ai jamais été autant ravie par...

Hey guys ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mon coup de cœur  du siècle ! Sérieusement je n'ai jamais été autant ravie par un produit!


Il s'agit du mascara "They're real!" de chez Benefit!

voici le pack du mascara du liner
et du petit démaquillant

En fait j'avais regardé plusieurs vidéos de youtubeuses qui l'avait beaucoup aimé seulement il est à 25 euros! je me suis dit si il me plait pas je vais être dégoutée ! Puis quand je suis allée près des caisses chez Sephora j'ai vu qu'il était en miniature a 10 euros du coup j'ai foncé et je l'ai testé le lendemain ! Et c'est carton plein !

Il allonge les cils en déposant de la matière dès le premier passage. Il sépare les cils et ne laisse pas de paquets. Mes cils sont longs, fins et parfaitement garnis. Il se travaille vraiment très bien grâce a sa brosse qui est super de part sa forme et son embout.

Je l'ai acheté le 1er septembre malheureusement je pense que aujourd'hui c'était la derniere fois que je l'utilisais mais il a duré presque 1 mois et demi pour un petit mascara de 4g il est vraiment génial!
Du coup je voulais le racheter et en ce moment chez Sephora ils font le mascara+ une miniature (très correct) du liner pour 25 euros donc je me suis fait plaisir :)
Et je vous conseille, si vous devez acheter un mascara mais que le prix est élevé, de regarder ou de demander a une vendeuse si il y a une miniature ! Cela vous évite de mettre de l'argent pour rien :)
Et vous l'avez vous déjà testé ? L'avez vous apprécié ?



Je vous fais des bisous !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design