# Mon fond de teint coup de coeur

Coucou les filles, désolé pour ma semaine d'absence mais j'ai eu très peu internet et j'en ai profité pour faire mes cours.. Bre...

Coucou les filles, désolé pour ma semaine d'absence mais j'ai eu très peu internet et j'en ai profité pour faire mes cours.. Bref aujourd'hui j'avais très envie de vous parler de ma récente découverte niveau fond de teint !

J'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver un fond de teint qui me convenait vraiment. Je suis passé par beaucoup de marque et je n'ai jamais vraiment trouver ce que je cherchais. Mais quand j'ai regardé des vidéos sur Youtube, Sandrea a parlé du fond de teint de chez Urban Decay qui était super et qui lui avait duré 6 mois. Je me le suis procuré en espérant qu'il ferait des miracles car il coûte quand même 34 euros mais je me dit que si il dure 6 mois ça revient au même que d'acheter un fond de teint tous les 2 mois à 10 euros.
J'ai pris la teinte 02 car je trouvais que la 01 faisait vraiment trop claire. La texture est fluide très légère et vraiment facile à appliquer il en faut peu pour unifier tout le visage. Je l'applique avec un pinceau de chez Real Techniques mais n'importe quel pinceau fera l'affaire ou un beauty blender ou même une application aux doigts.
 Ce fond de teint est couvrant comme il faut on ne voit plus les pores ou les petits boutons, mais les gros ne sont pas recouverts complètement. Une fois appliquer on ne le sent pas, il ne laisse pas de fini gras.
L'effet est naturel et il illumine le teint sans pour autant faire briller. 
Clairement je ne m'en passe plus c'est mon indispensable et je crois que j'ai trouvé le fond de teint qui me correspondait et je pense qu'il va me suivre un bon bout de temps car je l'aime d'amour!


Et vous quels sont vos fonds de teint du moment ? 


Des bisous et a bientôt ! 
Retrouver moi sur Facebook et sur Instagram :)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design