# Mon histoire capillaire et mes conseils !

              Salut les filles , je reviens aujourd'hui pour vous parler cheveux et plus particulièrement des miens.   A la base je...

             Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler cheveux et plus particulièrement des miens.



 A la base je suis entre le châtain très clair et le blond cendré comme vous pouvez le voir sur la photo. J'aime beaucoup ma couleur naturelle mais j'avais envie de changement tout simplement.






En effet lorsque j'ai commencé a toucher à la couleur de mes cheveux j'ai fait un tye and die qui était assez beau je dois dire et je l'aimais bien je l'ai gardé 6 mois par la sauf qu'avec le temps il a rétrécit j'ai pas compris comment surement parce que mes cheveux ont grandit...







Et il y a deux mois j'ai décidé de me faire blonde en entier j'avais un très beau blond (9.22) mais il a viré en doré ce qui n'allait pas du tout a mon teint.









Du coup on m'a éclaircit les cheveux pour avoir un blond nacré que j'adore mais je ne sais plus ce qu'elles m'ont fait exactement il y avait un gloss a la fin c'est tout ce que je me rappelle.




              Premièrement je vous conseille de vous renseigner dans votre ville si il y a un centre pour les métiers de l'artisanat car il recherche souvent des modèles pour le stage et je trouve qu'on est pas assez informé pour ce genre d’événement et vous vous faites coiffer gratuitement moi c'est ce que j'ai fait (car ma mère y participait) et si j'avais été chez le coiffeur j'en aurais eu pour 75 euros et pendant le stage il y avait 3 autres filles qui se sont fait coiffer et elles sont ressorties 1 000 fois mieux qu'elles ne sont entrées

               Ensuite si vous comptez aller chez le coiffeur demandez lui de faire votre diagnostique ! C'est a dire de définir a quelle saison vous appartenez et grace a ça il pourra faire ce qu'il y a de mieux pour vous au niveau de votre teint, de vos yeux et de la morphologie de votre visage.


J'espère vous avoir aider avec ces petits conseils.



Et vous qu'avez vous fait a vos cheveux ? 

Retrouver moi sur Facebook et Instagram 


 Je vous fais pleins de bisous et à bientôt !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design