# Ma commande Beauté Privée

Salut les filles ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un site. Il s'agit de  "Beauté Privée" ! J'avais t...

Salut les filles !
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un site. Il s'agit de "Beauté Privée"! J'avais très envie de commander dessus car ils vendent beaucoup de produits avec des réductions de fou ! Je me suis, au début, méfiée, car en effet un site qui propose des produits avec jusqu'à 80% de remise! 
J'ai donc voulu me renseigner et Sana (sananas2106) expliquait dans sa vidéo qu'elle avait commandé chez eux et qu'elle n'avait eu aucun problème donc j'ai foncé !
Lorsque j'ai passé commande le site proposé des produits de la marque très connue "The balm". Sachant que beaucoup adore cette marque j'en ai profité !
Voici ma commande :

The Balm - DownBoy

C'est un blush (qui peut également s'utiliser en fard à paupières) rose, très discret mais malgré tout extrêmement pigmenté! Il coûte à la base 17€ et je l'ai acheté 9.90€



The Balm - Betty-Lou Manizer 

Il s'agit d'un bronzer, parfait pour les peaux clairs comme la mienne, pigmenté a souhait! Son prix de base est 19€ et je l'ai acheté 11.00€ 


The balm - Time Balm

Il s'agit d'un anti-cerne de 7.5g que j'utilise plutôt pour cacher mes imperfections car je trouve qu'en anti-cerne il n'est pas top mais par contre il a la couleur parfaite de ma peau j'en suis ravie ! Son prix d'achat est 15.75 €de et je l'ai acheté 8.90€

Pure Provence - Crème mains tilleul

Il s'agit d'une crème pour les mains et je vous en ai fait un article juste ici. Tout est détaillé! Je l'ai acheté 1€ alors qu'il en coûtait 6!

Miss cop - Vernis en teinte n°31 sapin

C'est un vernis avec un couleur vraiment très belle je ne l'ai pas encore utilisé donc je ne peux pas vous dire mais pour 1€50 au lieu de 3€ j'ai craqué.


Voila mes 5 produits que j'ai commandé sur ce site! La livraison était d'un peu plus d'une semaine, ce qui ne m'a pas dérangé car je n’étais pas pressée.
De plus tous les produits sont arrivés en excellent état !
Je n'ai eu aucun problème de paiement.
Pour ce qu'il est des produits The Balm je compte faire un article très prochainement pour vous dire ce que j'en pense !
Je compte évidement recommander très bientot sur ce site. Il y avait il y a pas longtemps une promotion sur les vernis Essie, j'y vais régulièrement et dès que je vois des bons plans je posterais une photo sur instagram. Le site est fiable vous pouvez foncer. Malheureusement pour les promotions c'est le premier qui commande qui est servi c'est a dire qu' il n'y a souvent plus les Best-seller des marques il faut vraiment se dépêcher pour en avoir! Bon shopping ;)
Et vous avez vous déjà commandé sur ce site ? 
Je vous fais d'énormes bisous !

Retrouver moi sur Facebook et Instagram 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design