# Prendre soin de ces mains avec Pure provence

                 Coucou tout le monde , je reviens aujourd'hui pour vous parler de soin, et plus particulièrement  soin des mains  ! J&...

                 Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous parler de soin, et plus particulièrement soin des mains ! J'ai commandé il y a peu sur Beauté privée ( un article spécial arrive bientôt !) et j'ai voulu prendre une crème pour les mains car je me suis rendue compte que j'en avais plus !





 Bref j'ai jeté mon dévolu sur cette petit crème main TILLEUL de la marque "Pure Provence".

J 'ai pris la 30 ml car je savais pas trop si j'allais beaucoup m'en servir. Je l'ai payé une misère .. 1 euro s'il vous plait! Et elle était, il me semble à la base à 7 euros, mais comme vous le savez peut être sur Beauté privée il y a des réducs de malade !

Enfin bref quand je l'ai reçu je l'ai directement essayé et j'ai trouvé cette crème vraiment bien!




Points positifs
L'odeur est très fraîche ils disent qu'elle est "enrichie a l'huile d'onagre" je ne sais pas ce que sent l'onagre mais je trouve l'odeur agréable et a la fois très discrète.
De plus il s'agit d'un produit BIO donc c'est top !
Elle rend les mains douces.
Il en faut une petite quantité pour faire l'ensemble des mains.
Elle ne laisse aucun fini gras et pénètre très rapidement dans la peau !





Point négatif 
           Le seul point négatif je dirais c'est qu'elle n'hydrate pas totalement la peau, comme je n'ai pas les mains très sèches elle me satisfait mais si vous avez les mains hyper sèches je ne vous la conseille pas forcément. Je dirais qu'elle est parfaite pour le début de l'automne mais quand il va faire vraiment froid je pense qu'elle ne suffira pas.

Conclusion
Néanmoins je suis très contente d'avoir acheté ce produit. Pour 1 euro j’espérais beaucoup moins ! Mais je dois dire que si je l'avais acheté 7 euros j'aurais été un peu dégoutté à cause du manque d'hydratation. Je ne pense pas la racheter pour le moment mais dès le début de l'automne 2015 je penserais à elle !

Je vous fais de gros bisous et à bientôt !
Retrouver moi sur Facebook et Instagram !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design