# Mes favoris du mois d'octobre !

Salut les filles , je reviens en ce début de mois pour vous présenter mes favoris du mois d'octobre! Maquillage - mon fond de t...

Salut les filles, je reviens en ce début de mois pour vous présenter mes favoris du mois d'octobre!


Maquillage

- mon fond de teint chouchou le Naked Skin que
 je vous ai présenté il y a  peu de temps c'est mon coup de
 coeur voila rien de plus a dire il est parfait !
- Pour le mascara c'est le "They're real" 
de chez Benefit qui est somptueux.
- Pour les blush j'ai utilisé que "Pink is beautiful" de 
chez Nocibé qui est vraiment pas mal pour cette saison.
- Ma palette d'amour du mois d'octobre c'est la 
Naked 2 de chez Urban Decay et 
particulièrement les fards Booty call et Chopper. 
- Mon rouge a lèvres que j'ai pas arrété de mettre c'est le numéro 27 
de la collection "Ace of Diamond" de chez Kiko.

Soins

- la solution micellaire de chez Garnier m'a beaucoup plus elle est équivalente a la
Bioderma je trouve et en plus moins cher !
- Mon masque chéri "La grande menteuse" de chez Lush qui est le masque 
purifiant par excellence.
- Un petit nouveau c'est le baume à lèvres Carmex a la cerise que j'ai acheté sur amazon
 pour 3 fois rien (1 euro je crois) qui est génial mais l'odeur est assez forte ..


Cheveux

- La Mythic Oil de chez l'Oréal je ne peux plus m'en passé (article à venir).
- Les shampoing secs Batiste .. leur efficacité est la raison de leur succès.
- le shampoing Elseve Fibralogy que j'ai trouvé vraiment efficace sur mes cheveux, ils étaient
doux, démêlés, brillant et fortifié. 


Nourriture 

- Les petites compotes Andros aux goûts pomme/framboise et pomme/cassis.



Films/Séries/Livres 


- J'ai commencé la série Dexter et c'est le top j'adore j'adore j'adore 
je vous la conseille a 1 000 %!
- j'ai acheté le tome 2 de la trilogie des 50 nuances de Grey je viens juste de le commencer
mais il est top top!



Musique 

- Andalouse de Kendji Girac. 

Home

-Ces petites bougies avec les petits cailloux blancs et le socle en bois, je 
trouve l'ensemble trop cocooning. 


Et vous quels sont vos favoris ?


Retourver voir sur Facebook et Instagram :)
Je vous fais des bisous !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design