# Mon baume à lèvres miracle

Salut tout le monde . Je reviens aujourd'hui pour vous parler du baume qui a changé ma vie, clairement ! Je ne m'en passe plus. Il s...

Salut tout le monde. Je reviens aujourd'hui pour vous parler du baume qui a changé ma vie, clairement ! Je ne m'en passe plus. Il s'agit du baume "Rêve de miel" de chez NUXE que vous connaissez peut être.

J'avais vraiment envie de le tester car j'en ai entendu beaucoup de bien seulement j'avais envie de me faire mon propre avis.
J'ai testé beaucoup de baume a lèvre (labelo, Yves rocher, Sephora, le petit marseillé) et aucun me m'a convaincu réellement.

J'attendais donc beaucoup de celui la !  Je l'ai acheté dans une parapharmacie pour 4 euros j'ai pris le stick à lèvres tout simplement parce que je préfère je trouve ça plus pratique pour en mettre.

Très clairement je ne m'en passe plus ! Il nourrit tellement mes lèvres, elles sont lisses et douces. C'est vraiment un gros coup de cœur car je n'avais encore jamais vu une telle efficacité dans un baume à lèvres. Je le rachèterais sans hésiter dès qu'il sera fini et je vous le conseille a 1 000% si vous avez des lèvres desséchées et que vous cherchez un baume très nourrissant. Il ne colore pas les lèvres et peut être très bien porté en dessous d'un rouge a lèvres. Son odeur est assez neutre on sent tout de même un peu le miel mais c'est vraiment léger, moi qui n'aime pas le miel je trouve que l'odeur est agréable. 
Vous aurez compris que je l'aime vraiment beaucoup et que je ne regrette pas du tout mon achat ! 

Et vous l'avez vous déjà tester ? 
Je vous fais pleins de bisous !
Retrouver moi sur facebook et Instagram 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design