# Bar à sourcils by Benefit

Coucou tout le monde , je reviens aujourd'hui pour vous parler sourcils, comme vous avez pu le voir dans le titre, car en effet tout à ...

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous parler sourcils, comme vous avez pu le voir dans le titre, car en effet tout à l'heure je suis allée me faire colorer et épiler les sourcils dans mon sephora par une esthéticienne de chez Benefit. Ce n'est pas la première fois que j'y vais mais j'ai pensé que cela serait sympa de vous en parler dans un article car cela peut, peut-être, en intéresser plus d'une.  
La dernière fois que j’y suis allée c’était au mois d’octobre (oui ça date..), seulement mes sourcils étaient tellement en mauvais état que la je me suis décidée à prendre rendez-vous !
l'état de mon sourcil avant ..
Aujourd'hui j’ai pris épilation + coloration ,ce qui coûte 32 euros c'est un prix quand même, c'est pour ça que j’espace le plus longtemps possible entre deux rendez-vous. 
Je vais donc vous montrez tout de A à Z !
Pour commencer, l’esthéticienne (Agnès) prend les mesures de nos sourcils par rapport au nez. Autant vous dire tout de suite que moi il y avait un sérieux problème à cause du manque de pilosité ..

L’esthéticienne commence par la coloration. Elle commence par poser un gel autour des sourcils, fait sa petite mixture en fonction de la couleur de vos poils et applique la coloration en grande quantité sur les sourcils. 

Alors la oui on ressemble un peu à Chewbacca  mais bon.
Après elle vous montre le résultat, personnellement je trouvais que ce n’était pas assez foncé alors elle en a remis une couche.

Pendant que la coloration pose, Agnès me présente et m’applique toute sorte de produits ce qui était vraiment bien car j’ai découvert un sérum et je pense que je vais craquer..
Une fois le surplus enlevé, on passe à l’épilation.

C’est une épilation simple, Agnès applique la cire au centre de mes sourcils, en dessous et au-dessus tout en respectant la forme que doit avoir mon sourcil par rapport à mon visage.
Une fois terminé, on a la peau toute rouge et çà pique un peu, alors Agnès m’a appliqué un produit qui a rafraîchis mes rougeurs et ensuite elle a recouvert mon visage avec le Boing et de la poudre, puis elle m’a proposé de me remaquillé.

J’ai trouvé le service vraiment au top, l’esthéticienne était vraiment gentille, appliquée et ayant toujours en tête  de me satisfaire j’ai passé vraiment un agréable moment ! Pour ce qui est de la coloration elle dure entre 3-5 semaines.
Mais qu'en est-il du résultat ?
Résultat final

Comme vous pouvez le voir sur la photo, ça change complètement, j’ai enfin des sourcils existants ! Ils sont redessinés, la couleur est intense, et cela n'a rien avoir avec mes sourcils d'avant. Je pense que la photo parle d'elle même. 

C'est encore une fois, une satisfaction que d'aller chez Benefit pour me faire épiler. Je ressors toujours heureuse et je n'hésiterais pas a y retourner dans quelques mois.
Et vous, êtes vous déjà aller au bar à sourcils ?

Je vous retrouve très vite, des bisous ! 



Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design