# Le nouveau spray coiffant de L'Oréal

Coucou tout le monde , je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un de mes derniers achats. En effet je suis allée à carrefour pour...

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un de mes derniers achats. En effet je suis allée à carrefour pour voir les promotions beautés. J'ai acheté quasiment que des produits pour les cheveux. Et dans mes achats j'ai voulu reprendre un spray coiffant protecteur de chaleur puisque celui que je vous ai présenté dans ma routine capillaire ici, est vide. J'ai donc opté pour le nouveau spray qui passe à la télé.
Il s'agit du "Hot & Boucle" de chez l'Oréal.


Je l'ai appliqué sur cheveux propre au niveau de mes longueurs et de mes pointes.
Dans un premier temps je l'ai appliqué de manière assez brouillonne sur l'ensemble de mes cheveux en restant à une distance raisonnable. J'ai remarqué quelques boucles mais sans plus alors une heure après ne le voyant toujours pas fonctionner j'en ai remis un peu plus et la j'ai vu apparaître de nombreuses boucles, seulement l'effet mouillé qu'il y avait au début de l'application est resté toute la journée on aurait vraiment cru que mes cheveux étaient soit mouillés soit sales. Déjà la le rendu ne me plaisait pas du tout mais après c'est encore pire.

A la fin de la journée j'ai voulu faire quelque chose à mes cheveux, ils étaient tout emmêlés c'était une catastrophe alors j'ai voulu passer un coup de brosse dans mes cheveux GROSSE ERREUR !!!! Mes cheveux étaient devenus lourds, électriques et gras. Quand je passais mes doigts dans les cheveux ils avaient une texture bizarre. Je n'ai jamais vu un spray me faire ça !
 
Je suis extrêmement déçue de ce produit car j'attendais un résultat de fou (peut être pas comme dans la pub) et la je me retrouve avec un produit que j'ai utilisé une fois et qui va finir à la poubelle... Surtout que j'adore les produits l'Oréal que ce soit pour les cheveux ou le make up, mais alors celui la je ne le vous conseille pas du tout . Je ressayerais peut être, un jour avant de faire mon shampoing mais je suis vraiment septique en générale quand je l'utilise une fois et que ça ne marche pas, ça ne marche pas la fois prochaine..
En tout cas c'est un énorme flop pour ma part je sens qu'il va trainait au fond du placard et qu'il ne va jamais en ressortir ! 
L'avez vous déjà testé ? 
Je vous retrouve bientôt, des bisous

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design