# Twig de mac

Coucou tout le monde , je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon dernier petit achat ( ou plutôt mon cadeau ), en effet pour Pâque...

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon dernier petit achat (ou plutôt mon cadeau), en effet pour Pâques mon chéri m' a offert un rouge à lèvres mac. Il s'agit du Twig  qui me faisait particulièrement envie depuis un petit bout de temps. Mais vous allez vous dire que Pâques n'est pas encore passé ? Et oui, le petit colis est arrivé chez moi et donc impossible de résister ! 
 

Comme vous le savez peut-être j'adore les rouges à lèvres mac, ce sont mes préférés. Ayant déjà acheté des RAL assez voyant je voulais vraiment un rouge à lèvres passe par tout mais qu'on voit quand même que j'ai mis du rouge à lèvres.

 

C'est mon premier rouge à lèvres de la gamme "Satin" et je dois dire que je suis agréablement surprise car l'application est extrêmement confortable, le rendu est juste magnifique et c'est devenu la gamme que je préfère comparé au retro matte.  
 

Au niveau de la couleur, au premier abord je me suis dit "C'est pas du tout ce que j'avais vu". Mais au final une fois appliqué, j'ai adoré. Ce n'est pas du tout le genre de rouge à lèvres que je porte mais j'en suis tombée amoureuse la couleur est vraiment très belle, très pigmentée.  
 

Le rouge à lèvres n'assèche pas du tout les lèvres il est très léger et il sent hyper bon ! (comme tous les RAL mac..). Il refaut quand même une retouche après avoir mangé mais sinon la tenue est correct.  


C'est donc un gros coup de cœur pour la couleur mais aussi pour la texture de ce rouge à lèvres qui est vraiment top !
Et vous, allez vous craquer ? 
  Je vous retrouve très vite, des bisous !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design