# [Sauras tu me convaincre d'acheter] Studio fix de chez mac

Coucou tout le monde , je reviens aujourd'hui pour vous parler de l'échantillon que j'ai eu quand j'ai acheté des produits ...

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous parler de l'échantillon que j'ai eu quand j'ai acheté des produits mac. Il s'agit du fond de teint de teint "Studio fix fluide" en teinte NC15. Comme je vous l'avez dit dans le premier article de cette catégorie, je préfère essayer des produits avant de les acheter et surtout les fonds de teint.
Pour ce qui est du fond de teint que je vais vous présenter, la vendeuse ma dit qu'il serait parfait pour mon type de peaux c'est à dire la peau mixte à grasse.
Il promet un teint mat avec un effet naturel. Sa couvrance est dite moyenne.














J'ai eu un échantillon qui a duré environ 10 jours donc j'ai pu voir les qualités et les défauts de ce fond de teint. 
Comme pour tous les fonds de teint je l'ai poudré pendant le test.
















Au niveau de la couleur elle est parfaite pour mon teint (sur la photo on croirait qu'elle est vachement orangé mais pas du tout comme vous pouvez voir sur la photo droite), il faut peu de matière pour unifier en entier le visage. Je trouve que le rendu est mat et l'application est simple car le fond de teint est assez fluide.
Le fond de teint est assez couvrant il cache bien les imperfections (petites et moyennes) et les rougeurs.
Au niveau de la tenue elle est quasi parfaite, le fond de teint ne bouge pas pendant la journée, mais en fin de journée il commence à faire des marques au niveau de la zone T. Il ne marque aucune zone de sécheresse ce qui est un point très positif.

Avant

Après 
Sur la photo on croirait qu'il y a des genre de tâches jaune sur le front je pense que c'est la qualité de mon portable qui fait ça..
Le seul point négatif que j'aurais a lui dire c'est que le rendu n'est pas très naturel, on voit qu'il y a du fond de teint mais personnellement ça ne me gène pas plus que ça car on ne ressemble pas non plus a un pot de peinture.
Il a toutes les qualités que je cherche chez un fond de teint, il est couvrant, mat et il tient longtemps!

Une chose est sûre, dès que je retrouve à Paris je l'achète en grand format. Ayant fini mon fond de teint de chez Urban Decay, je compte bien me le procurer très vite, en tout cas si vous recharger un fond de teint couvrant qui tient toute la journée vous pouvez foncer!
Et vous, avez vous déjà testé des fonds de teint mac ?

Je vous retrouve très vite, des bisous

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design