# Le velvet matte lip pencil de Nars

Coucou tout le monde , j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vais vous parler lèvres puisque je me suis procurée un crayon à...

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vais vous parler lèvres puisque je me suis procurée un crayon à lèvre de chez Nars car il me faisait envie depuis longtemps et je vais vous dire si il est aussi bien que ce que je pensais.
Lorsque je suis allée l'acheter j'ai eu une réduction de -20% ce qui m'a fait le produit à 20€ au lieu de 25€ ce qui est pas mal!
Pour ce qui est du packaging, très simple très classe, du Nars quoi, je savais à quoi je m'attendais quand j'ai acheté ce produit.
Pour ce qui est du rendu, il est matte comme le nom l'indique, et j'ai choisi la teinte "Never say never" c'est un vieux rose que j'adore, il me fait un peu penser au rouge à lèvres de chez Chanel. 



Au niveau de la tenue, puisqu'il est matte il tient "forcément" plus longtemps, cependant il faut retouche après avoir manger sinon la tenue est bien.
La couleur est très pigmentée c'est une tuerie, je trouve que ça peut aller avec un maquillage foncé comme léger. 

L'application est très simple car ce n'est pas un embout comme la plus part des crayons à lèvres, ici il s'agit plutôt d'un embout de "jumbo" du coup il est extrêmement rapide à mettre c'est qui est un vrai bon point!
Il n'assèche pas les lèvres mais marque un peu les endroits de sécheresse c'est pourquoi il vaut mieux appliquer un baume à lèvres avant de le mettre. 
Donc vous l'aurez compris j'adore ce crayon à lèvres je ne m'en passe plus, il me suit tous les jours et c'est un vrai bonheur a porter car on ne le sent pas du tout sur les lèvres !
Et vous, avez vous déjà testé ces crayons à lèvres ? 
 Je vous retrouve très bientôt, bisous 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design