# [Sauras tu me convaincre d'acheter ?] Le masque boue de Sephora

Coucou tout le monde , je reviens aujourd'hui dans une nouvelle catégorie, en effet j'ai beaucoup de mal à acheter des produits san...

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui dans une nouvelle catégorie, en effet j'ai beaucoup de mal à acheter des produits sans les avoir testé au moins une fois (évidemment pas tous les produits). C'est pourquoi j'ai décidé de vous présenter les produits que je teste et qui me donne envie d'acheter le grand format.
Aujourd'hui j'ai testé la nouveauté de chez Sephora dans la gamme des soins.
Ils ont sorti plusieurs masques selon la peau que l'on a et le résultat ciblé. J'ai eu lors que mon dernier achat chez Sephora un échantillon du masque à la boue. Personnellement c'est un masque qui me correspond car il a pour effet de matifier la peau.

Alors au niveau du masque, lorsque j'ai commencé à en mettre sur mon pinceau je me suis dit que j'en aurais jamais assez pour faire tout mon visage, mais en fait pas du tout le masque s'étale très bien sur le visage et l'échantillon est parfaitement conçu pour une utilisation.

Au niveau de l'odeur elle n'est pas agréable mais elle est supportable, une fois appliqué l'odeur n'est plus omniprésente.


Pendant les dix minutes de pose, le masque a viré du gris anthracite au gris très très clair et j'avais l'impression que je me transformais en pierre car le masque a figé ma peau.
Ce que j'ai adoré c'est que lorsque je l'ai enlevé il est parti hyper facilement ! Ça m'a choquée car j'utilise en ce moment le masque de Sanoflore et lui a du mal à partir sur la douche.
Après l'avoir retiré, j'ai trouvé ma peau beaucoup moins grasse avec mes pores resserrés et ma peau était douce et lisse.
J'ai eu l'impression, après avoir retirer le masque, d'avoir utiliser celui de chez Sanoflore



Vous l'aurez donc compris c'est un produit que j'ai adoré et je pense l'acheter après que ceux que j'ai soit vide car j'ai adoré l'utiliser et surtout le rendu de ma peau après de l'avoir mis, il ne détrône pas mon masque chouchou de Sanoflore mais il en est vraiment pas loin. De plus il est abordable car il coûte 13€95 (c'est moins chère que celui de Sanoflore).Je suis vraiment surprise car je ne pensais pas que j'allais autant apprécier ce produit !
Voila j'espère que cet article vous aura aider je pense faire très souvent ce genre d'article car c'est en général grâce aux échantillons que je mets ou non de l'argent dans les produits.

Je vous retrouve très vite, bisous 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design