# Ma routine capillaire

Coucou tout le monde , je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma routine capillaire de ces derniers mois. Sachant que j'ai décol...

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma routine capillaire de ces derniers mois. Sachant que j'ai décoloré mes cheveux plusieurs fois, je vous laisse imaginer l'état de mes cheveux si je ne les entretenais pas ..

Pour commencer, je me lave les cheveux 2-3 fois par semaine le dimanche et le mercredi (et des fois le vendredi). J'ai les cheveux à tendance grasse mais également très secs.

Le dimanche je me lave les cheveux avec deux shampoings différents:
              - le premier shampoing je le fais avec soit le "Head & Shoulders" colour soit le "Kérastase" Resistance, ce sont deux shampoings très bien
              - Le deuxième shampoing est toujours fait avec le "Timotei" Pure qui est super je l'adore il est très efficace.


Ensuite je mets mon après shampoing de "Franck Provost" Expert Couleur qui est bien mais sans plus.

Après j'applique en grande quantité le masque de "Saint Algue Syoss" color sur les longueurs et les pointes que je laisse poser entre 2 et 3 mins histoire que la matière pénètre bien dans les cheveux.


J'essors bien mes cheveux et j'utilise le lait démêlant express Million Gloss de "Schwartzkopf" qui est un spray démêlant hyper efficace c'est la deuxième bouteille que j'achète !


Et pour finir j'applique le spray coiffant actif protection de chaleur de chez "L'oréal".



Les jours où je ne me lave pas les cheveux, j'utilise les shampoings sec de Batiste qui m'ont sauvé la vie car avant je lavais mes cheveux tous les jours ..


Le mercredi je refais les deux shampoings et mon après shampoing ainsi que les deux sprays.

J'applique TOUS les jours de l'huile sur mes pointes, une pompe les jours ou je ne me lave pas les cheveux et la vieille des shampoings soit je mets la dose sur mes cheveux soit je me fais directement un "masque à l'huile" que je laisse poser toute la nuit, oui je sais c'est pas très glamour quand on dort avec son chéri mais faut savoir ce qu'on veut.
Personnellement, j'ai remarqué une amélioration sur l'état de mes cheveux depuis que je mets de l'huile tous les jours. Surtout ne jamais en mettre sur les racines, sur les pointes et les basses longueurs exclusivement


Voila ce que je fais un peu près toutes les semaines à mes cheveux, en effet j'y prend extrêmement soin car je trouve que les cheveux c'est très important pour une femme en tout cas pour moi et j'aime en prendre soin.

Et vous, quels sont vos produits miracles ? 

Gros bisous !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design