# Masque à l'argile ionique de chez The Body Shop

Coucou tout le monde , je reviens aujourd'hui pour vous parler (encore) d'un masque que j'ai adoré utiliser, il s'agit du ...

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous parler (encore) d'un masque que j'ai adoré utiliser, il s'agit du masque à l'argile ionique de chez The Body Shop que j'ai pas acheté en pot mais en portion unique on va dire, tout simplement parce que je voulais d'abord voir si il me plaisait et si il faisait bien son job et aujourd'hui je vais vous montrer tout ça.

J'ai choisi celui à l'argile tout simplement car il correspond a mon type de peau c'est à dire les peaux mixtes à grasses; en effet il a pour missions d'absorber l'excès de sébum, de nettoyer la peau de toutes les petits imperfections et des petits peaux mortes.
Au niveau de la texture, j'ai beaucoup aimé car l'application était vraiment très simple et le masque est hyper léger.

Au bout de 5 minutes, comme tous les masques à l'argile, le produit se durcit et la j'ai vraiment senti qu'il faisait quelque chose à ma peau.
Je n'ai pas vraiment regarder combien de temps je l'avais laissé posé mais que ça soit 10 ou 20 minutes ce n'est pas grave moi en général je fais mon masque et je me pose devant une série et des fois le temps passe et j'oublie un peu que j'ai mon masque.
Pour ce qui est de l'échantillon, il y avait beaucoup beaucoup de matière, je pense que j'aurais pu largement en faire deux petits mais j'avais pas très bien ouvert le paquet, donc j'ai tout étalé sur mon visage. 

Pour celles qui sont un peu sensible sur les odeurs, ce masque sera parfait pour vous car il ne sent quasiment rien à part un peu l'argile mais vraiment il ne sent rien. 
Après avoir retiré le masque, j'ai apprécié l'effet qu'il a eu sur ma peau car il a éliminé l'excès de sébum, ma peau était fraîche, nettoyée en profondeur.  
Vous pouvez le trouver soit en pot à 20 euros chez The Body Shop ou soit en formule unique pour 2 euros. 

Vous l'aurez donc compris un autre gros coup de coeur pour ce masque qui satisfait tous mes besoins. Je le recommande essentiellement aux filles qui ont la peau grasse à imperfections car il "décape" bien la peau et il est très efficace.

                                                Et vous, avez vous déjà testé ce masque ? 

Je vous retrouve très bientôt, des bisous 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design